Et si vous preniez la peine de regarder légèrement plus haut je répondais à Innon95, vous savez, la personne qui a créé le topic sur lequel vous postez
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Alors, qui qui est bourré ?
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Là ça y est tu m'as largué... Le ck4 supporte le flac mais pas les cue? ou alors il faut que je fasse une cue pour chaque album et le ck4 deviendra gapless? ou bien?Vic a écrit :Monsieur Cpt... ^_^
Non, c'est absolument pas aussi, c'est même super loin de ça ! Après ça dépend aussi de ce que tu lui colles aux fesses![]()
Je ne saurais plus te dire si le HM601 est gapless ou pas... De souvenir non, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. En tout cas, chose certaine, un baladeur qui supporte le flac et les cue fait office de player gapless à mon sens.
Je regarde, je regarde le forum, en ce moment je regarde même beaucoup... à tel point qu'à un moment je m'y perds un peu... chacun a sa façon de parler du matériel et c'est normal, chacun a ses priorités... donc c'est pas si facile de se faire une idée... Merci pour ta réponse en tous cas...Fabaaroan a écrit :Chaque lecteur a un rendu sonore différent!
Regarde un peu sur le forum et t'aura tes réponses!
Le ck4 a pour lui un son plutôt clair avec un Soundstage assez étendu très bonne séparation des instruments!
Après le j3 a pour lui un peu plus chaud très bonne spatialisation
Le fuze et bien l'intérêt pour moi c'est l'utilisation de line out!
Vic a écrit :Le topic concerne plus la différence entre le CK4 et le J3 et non que le CK4, pour cela il y a un topic dédié sur lequel les réponses à vos questions figurent ;)
Et si vous preniez la peine de regarder légèrement plus haut je répondais à Innon95, vous savez, la personne à avoir créé le topic sur lequel vous postez![]()
Alors, qui qui est bourré ?
Tu pourrais: le HM-601 n'est super pas gapless.Vic a écrit :Je ne saurais plus te dire si le HM601 est gapless ou pas... De souvenir non, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.
^-^ Mr Vic j'ai pas dit qu'il était aussi bon (même si a voir avec la line out a quoi il est relié), mais il fait en gapless lui ...Vic a écrit :Ah oui le cross fade, faut que je teste ça voir si j'aime bien !