Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

corderaide a écrit :Ce truc est la chose la plus WTF que j'ai vu sur youtube depuis quelques mois...
Nan, franchement, jetez-y un œil !

Il leurs manque des beats sur les oreilles ... :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Focal Celestee ou Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: Fiio Q15 + Focal Celestee.., AKG K601 Recablé , AKG K340

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Connais pas, mais :
Crystal clear music with Microsoft PlayFX Sound Enhancement
J'avais ça sur un PMP chinois, les présélections manquent de subtilité, et l'égaliseur configurable est un simple 5 bandes ±6dB, c'était pour une puce Rockchip.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

ǝʇıs ǝɔ ǝuuop ɹıoʌɐ,ɯ ǝp sɐuoɹʇıɔ ɹǝıɔɹǝɯǝɹ ɐ suǝıʇ ǝɾ :mrgreen: (Y)(Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Pour les pôvre Parigos ...
Rejoignez-nous jeudi prochain au concept-store Audio Technica !
La réduction de bruit sous toutes ses coutures
=> http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... 27966.html
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Focal Celestee ou Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: Fiio Q15 + Focal Celestee.., AKG K601 Recablé , AKG K340

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

[video][/video]

Breathtaking... :soumis:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

barz13 a écrit :ǝʇıs ǝɔ ǝuuop ɹıoʌɐ,ɯ ǝp sɐuoɹʇıɔ ɹǝıɔɹǝɯǝɹ ɐ suǝıʇ ǝɾ :mrgreen: (Y)(Y)
¡ʇɹoɟ doɹ⊥
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

¡ sǝןnɔsnɾɐɯ xnɐ uoıʇuǝʇʇɐ
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

JVC HA-FXZ200.

GMP3 en avait annoncé la sortie en octobre dernier, avec le commentaire suivant:
Difficile de rendre correctement les sensations d’un caisson de basses à travers un intra, mise à part en jouant sur un étranglement sonore (je ne citerai personne). Le dernier modèle de JVC s’attaque au problème en intègrant un driver de 8,8mm uniquement dédié aux basses, le reste étant un appairage de drivers de 5,5mm. Le produit, très volumineux, annonce ainsi une réponse sans doute surréaliste de 5-26Khz, pour une impédance de 16 Ohms et une sensibilité de 96dB/mW. Pas encore de prix.
Night Crawler leur a consacré une review sur Head-Fi.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tutut

Message par Tutut »

Space C en avait dit du mal ici et vu l'enthousiasme des bassheads (qui ne veulent pas admettre qu'ils le sont) comme ericp10 ou Dsnuts, je dirais qu'à moins d'aimer fortement les basses, mieux vaut s'orienter vers autre chose. Après tant de hype sur head-fi, quelques forumeurs ont aussi remis les pendules à l'heure.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Tutut a écrit :Space C en avait dit du mal ici.
Ah, je me disais aussi qu'il me semblait bien avoir lu l'avis de camarades sur ces intras... Désolé ne pas m'être souvenu de ton intervention, Space Cowboy.
Et merci à toi, Tutut, de nous l'avoir rappelée.
Space Cowboy a écrit :Je les ai essayés et j'ai pas été vraiment convaincu. Assez énorme avec une forme vraiment pas ergonomique, le confort n'est pas top (alors que je n' avait pas de soucis avec les 90). Le son m'a paru bien trop sec et très lointain, peu cohérent, je n'ai pas du tout aimé cette signature sonore à la fois sombre et criarde, difficile à expliquer mais c'est très étrange comme sensation. Pourtant j'adore les 90.
Ce type de signature ressemble en fait assez à celle des mes ATH-CKS77... et je dois avouer que j'aime bien! :)
C'est sûr que ce n'est pas moelleux, mais ça cogne fort dans le bas, avec beaucoup de détail (je parle là de mes ATH).

A quel prix ces JVC sont-ils proposés, au fait?
Dernière modification par DarkZunicorn le 22 janv. 2013 16:31, modifié 2 fois.
Tutut

Message par Tutut »

Conclusion de eke2k6 sur les FXZ100 :

I was pretty impressed with the FXZ-100 after getting used to its signature. However, certain flaws dropped its value in my eyes. Now that I've A/B'ed it against the MH1C, I realize that the FXZ has no place in my collection of iems, especially given its value for money. Its tuning, though special in the midrange, is a let down in the bass area. Most of its reposnse is mid-bass focused, and really gets in the way of a lot of music.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

A propos de leur rapport avec mes ATH-CKS77 justement, l'avis de Dsnuts sur Head-Fi mérite d'être cité, je trouve (et contrairement à ceux tu laissais entendre, Tutut, c'est un basseux qui a l'air de s'assumer totalement, merci pour lui :DD ). La conclusion, notamment, est à lire attentivement.
One way of describing the sound of the FXZ200..I know you guys have heard really nice floor speakers or a 2.1 set up.. Imagine sitting in front of your left n right speakers relative to your head. and throw your 12inch sub in the corner behind you..

When you play your tunes, music has much more weight as you will be immersed in it from the highs to the subs. Other earphones try to emulate this. My CKS77 comes to mind. The difference in the FXZ200 is..This is as close to how that actually sounds but then you add even more resolution in what you are hearing because they are in ears. Meaning vocals, strings, horns, whatever that is in your music is much more intimate, then also add this crazy full spacy 3Dness.. So actually from speakers I am thinking more than 2 but 4 to reproduce the 3Dness of the sound. So more closer to how a 5.1 set up is.. Imagine that in an earphone.. If that sounds awesome to you.. This is what Currawong was hearing that left him so impressed he named it best of show..

Other traditional earphones have bass but the problem is the highs and mids are all produced on the same single driver. The FXZ100/200 have their own dynamics in the highs and mids completely separate from the subs. You can only imagine what that does for imagery.

I am gonna predict however. Guys that are not fans of a realistic sub bass presentation will not enjoy these astounding earphones. Especially the FXZ200. So my warning is. If you are more into detail and want nothing to do with any type of bass presentation. These will not be for you. These are the ultimate full surround speakers complete with an actual SUB. Not a bass driver but an actual sub woofer for your ears. This is not a gimmick. My friends this is very much a reality..
Bref, n'était leur prix (très cher, semble-t-il), ils me tenteraient bien, ces JVC HA-FXZ200 à triples divers dynamiques. :p
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Dans les 265$ DZ...
Moi, je passe mon tour, autant pour le prix que pour la signature.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »