corderaide a écrit :Ce truc est la chose la plus WTF que j'ai vu sur youtube depuis quelques mois...
Nan, franchement, jetez-y un œil !
Il leurs manque des beats sur les oreilles ...

corderaide a écrit :Ce truc est la chose la plus WTF que j'ai vu sur youtube depuis quelques mois...
Nan, franchement, jetez-y un œil !
J'avais ça sur un PMP chinois, les présélections manquent de subtilité, et l'égaliseur configurable est un simple 5 bandes ±6dB, c'était pour une puce Rockchip.Crystal clear music with Microsoft PlayFX Sound Enhancement
=> http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... 27966.htmlRejoignez-nous jeudi prochain au concept-store Audio Technica !
La réduction de bruit sous toutes ses coutures
¡ʇɹoɟ doɹ⊥barz13 a écrit :ǝʇıs ǝɔ ǝuuop ɹıoʌɐ,ɯ ǝp sɐuoɹʇıɔ ɹǝıɔɹǝɯǝɹ ɐ suǝıʇ ǝɾ![]()
Night Crawler leur a consacré une review sur Head-Fi.Difficile de rendre correctement les sensations d’un caisson de basses à travers un intra, mise à part en jouant sur un étranglement sonore (je ne citerai personne). Le dernier modèle de JVC s’attaque au problème en intègrant un driver de 8,8mm uniquement dédié aux basses, le reste étant un appairage de drivers de 5,5mm. Le produit, très volumineux, annonce ainsi une réponse sans doute surréaliste de 5-26Khz, pour une impédance de 16 Ohms et une sensibilité de 96dB/mW. Pas encore de prix.
Ah, je me disais aussi qu'il me semblait bien avoir lu l'avis de camarades sur ces intras... Désolé ne pas m'être souvenu de ton intervention, Space Cowboy.Tutut a écrit :Space C en avait dit du mal ici.
Ce type de signature ressemble en fait assez à celle des mes ATH-CKS77... et je dois avouer que j'aime bien!Space Cowboy a écrit :Je les ai essayés et j'ai pas été vraiment convaincu. Assez énorme avec une forme vraiment pas ergonomique, le confort n'est pas top (alors que je n' avait pas de soucis avec les 90). Le son m'a paru bien trop sec et très lointain, peu cohérent, je n'ai pas du tout aimé cette signature sonore à la fois sombre et criarde, difficile à expliquer mais c'est très étrange comme sensation. Pourtant j'adore les 90.
Bref, n'était leur prix (très cher, semble-t-il), ils me tenteraient bien, ces JVC HA-FXZ200 à triples divers dynamiques.One way of describing the sound of the FXZ200..I know you guys have heard really nice floor speakers or a 2.1 set up.. Imagine sitting in front of your left n right speakers relative to your head. and throw your 12inch sub in the corner behind you..
When you play your tunes, music has much more weight as you will be immersed in it from the highs to the subs. Other earphones try to emulate this. My CKS77 comes to mind. The difference in the FXZ200 is..This is as close to how that actually sounds but then you add even more resolution in what you are hearing because they are in ears. Meaning vocals, strings, horns, whatever that is in your music is much more intimate, then also add this crazy full spacy 3Dness.. So actually from speakers I am thinking more than 2 but 4 to reproduce the 3Dness of the sound. So more closer to how a 5.1 set up is.. Imagine that in an earphone.. If that sounds awesome to you.. This is what Currawong was hearing that left him so impressed he named it best of show..
Other traditional earphones have bass but the problem is the highs and mids are all produced on the same single driver. The FXZ100/200 have their own dynamics in the highs and mids completely separate from the subs. You can only imagine what that does for imagery.
I am gonna predict however. Guys that are not fans of a realistic sub bass presentation will not enjoy these astounding earphones. Especially the FXZ200. So my warning is. If you are more into detail and want nothing to do with any type of bass presentation. These will not be for you. These are the ultimate full surround speakers complete with an actual SUB. Not a bass driver but an actual sub woofer for your ears. This is not a gimmick. My friends this is very much a reality..