C' est le temps d' attente qui doit paraitre une eternité en fait
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
Ha, toi aussi tu as constaté les dégâts de ça occasionne sur le moral de nos banquiersParpadello a écrit : Faut que j'arrête de traîner par ici moi...
De l'aveu de DavidSilvian (pardon si je parle pour toiBigtonio a écrit :Coques pleines isolent mieux, de la même manière qu'un mur creux en placo isole moins bien qu'un mur de pierre porteur.
Pour le reste je l'ignore.
Pour ce qui est du coup, si je traduit, du fait que les 1964 seraient largement aussi bons que les EM2/EM3 ... voir meilleurs ... Cela me laisse rêveur, et surtout cela me donne une furieuse envie d'essayer !!
J'ai remarqué depuis longtemps que la largeur de la scène sonore était quelque chose de très important pour toi et comme je te comprends, sur les SM3 avec Earmolds en dehors de toutes ses qualités sonores, la largeur est un peu étriquée et frustrante, je ne sais pas ce que donnent les vrais moulés? Mais sur ce point le Sleek SA6 me donnait plus de pertinence et de plaisir, la scene n'était pas beaucoup plus large, mais le positionnement des musiciens plus précis.Bigtonio a écrit :Ça serait bon un comparatif si jamais David trouve le temps de le faire !
J aimerai bien savoir les principales différences entre ces modèlesj ai pu notamment comprendre que la largeur et le naturel de la scène sonore projetée par les 1964Q était encore supérieur a ce qu offre EarSonics. Or c est pour moi un des truc le plus important pour un intra !
Pour les transducteurs, y a Sonion (qui équipe Klipsch, par exemple) et Knowles (qui équipe...à peu près tout le monde: Earsonics, Westone, Shure, Jays, Ultimate Ears, etc...)Poka a écrit :J'ai 2 petites questions, avez-vous une idée de la marque des drivers utilisés et les coques sont-elles creuses ou pleines ?
Est-ce que les modèles creux isolent moins que les modèles pleins?