Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Heir Audio 5.0
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Pour le moment, le monde appartient à Heir je trouve...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
- sly_in_the_sky
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
tu m'as pas vu toiEdiauphile a écrit :Va dire ça à un chauve... =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sly_in_the_sky
HEIR AUDIO, le son qui vous donne des cheveux....
- cpt_caverne
... j'suis pas sure que ça donne ça sur moi même avec des Heir5.0 sur les n'oreilles...
Dernière modification par cpt_caverne le 01 mars 2013 14:03, modifié 1 fois.
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sly_in_the_sky
En même temps, heureusement je dirais...
Aussi parce que je ne verrais pas comment trouver les oreilles avec une telle touffe....;-)
Aussi parce que je ne verrais pas comment trouver les oreilles avec une telle touffe....;-)
- Space Cowboy
Oui, j'imagine qu'il puisse y avoir des différences entre les modèles de démo et le produit moulé, c'est pour ça que j'ai préférer préciser dans mon post. Tu nous compareras ça en bonne et dûe forme quand tu auras craqué pour les 335 en mai .Mimouille a écrit :Juste une nuance: les démos sont apparemment plus ou moins bien selon les marques, et les démos Miracles ont la réputation d'être pourries par rapport à l'original. Mais il est vrai que ce ne sont pas des intras chauds.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- cpt_caverne
Space Cowboy a écrit :Oui, j'imagine qu'il puisse y avoir des différences entre les modèles de démo et le produit moulé, c'est pour ça que j'ai préférer préciser dans mon post. Tu nous compareras ça en bonne et dûe forme quand tu auras craqué pour les 335 en mai .Mimouille a écrit :Juste une nuance: les démos sont apparemment plus ou moins bien selon les marques, et les démos Miracles ont la réputation d'être pourries par rapport à l'original. Mais il est vrai que ce ne sont pas des intras chauds.
Merci Sly!sly_in_the_sky a écrit :Plus de transparence avec les 4ai, pas de "voile" comme avec les W4 ds les médiums, le médium du 4 AI est très beau, timbre réalistes et vivants.
Moins de basses avec les 4 Ai (infras) mais basses mieux maitrisées, précises et texturées.
Aigu plus présent avec les 4Ai, aigu plus précis même si perso, je leur trouve une petite brillance vers le bas aigu/haut médium qui ne dérange personne à voir le peu de réactions par rapport à mes posts précédents.
Image sonore plus réaliste avec les 4 AI, plus d'aération, sentiment 3d plus grand, plus de profondeur, soundstage équivalent.
Dynamique plus grande avec les 4 AI qui sont plus faciles à driver que les W4.
PS: si tu aimes un son équilibré, les um3x sont à bannir. Ceux ci mettent l'accent sur le médium et la dynamique, soundstage intimiste, serré...
Donc ce sera nouveau studio et les 4ai +! Merci pour votre aide!
Au passage je revends: CK4, Rocoo BA, Westone 4 et Um2. N'hésiter pas à me contacter!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- sly_in_the_sky
You are welcome...
-
Très bon choix les 4ai, j'ai les miens depuis deux heures et c'est le piedLucius a écrit :Merci Sly!sly_in_the_sky a écrit :Plus de transparence avec les 4ai, pas de "voile" comme avec les W4 ds les médiums, le médium du 4 AI est très beau, timbre réalistes et vivants.
Moins de basses avec les 4 Ai (infras) mais basses mieux maitrisées, précises et texturées.
Aigu plus présent avec les 4Ai, aigu plus précis même si perso, je leur trouve une petite brillance vers le bas aigu/haut médium qui ne dérange personne à voir le peu de réactions par rapport à mes posts précédents.
Image sonore plus réaliste avec les 4 AI, plus d'aération, sentiment 3d plus grand, plus de profondeur, soundstage équivalent.
Dynamique plus grande avec les 4 AI qui sont plus faciles à driver que les W4.
PS: si tu aimes un son équilibré, les um3x sont à bannir. Ceux ci mettent l'accent sur le médium et la dynamique, soundstage intimiste, serré...
Donc ce sera nouveau studio et les 4ai +! Merci pour votre aide!
Au passage je revends: CK4, Rocoo BA, Westone 4 et Um2. N'hésiter pas à me contacter!
Sinon, fais un post dans les PA, la plupart des trucs partiront vite ! (ou pas..)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Citronas30
- Mélomaniac
A Message from Heir-UK regarding delivery to UK & Europe:
I am at present using Royal Mail Royal to deliver items, for those familiar with RM’s services, for the UK I will be using ‘Special Delivery’, for Europe I will use their ‘Airsure’ service. This means for UK customers ‘next day before 1.00pm’ delivery, for Europe delivery will be within five-days (countries close to UK is three-days). Both services are fully tracked and insured to the value £500/$750.
Please remember that there are ‘no Customs Charges’, what you pay on Heir website is all you that will pay.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- sly_in_the_sky
HEIR ASSURE GRAVE!!!!!!!
Espérons qu'ils continuent et qu'ils ne soient jamais victime de leur succès.
Espérons qu'ils continuent et qu'ils ne soient jamais victime de leur succès.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi je suis plus mitigé sur eux pour l'instant. Déjà je trouve bcp de leurs personnalisations too much et assez laides. En plus leur marketing est très agressif sur pas mal de blogs. Ensuite le patron qui se fait appeler le Wizard...comment se la péter. Et puis il a raconté son histoire à faire pleurer.dans les chaumières sur headfi j ai pas su tout adhéré...bref. Même s ils ont pleins de mérites, je trouve pas du tout qu ils déchirent tout le monde...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10