Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Heir Audio 5.0

sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

Pour le moment, le monde appartient à Heir je trouve...
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Va dire ça à un chauve... =>
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
sly_in_the_sky

:loool:
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Ediauphile a écrit :Va dire ça à un chauve...  =>
:lool: :lool: tu m'as pas vu toi ;-/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
sly_in_the_sky

HEIR AUDIO, le son qui vous donne des cheveux....

Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

:mrgreen: ... j'suis pas sure que ça donne ça sur moi même avec des Heir5.0 sur les n'oreilles... :P
Dernière modification par cpt_caverne le 01 mars 2013 14:03, modifié 1 fois.

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
sly_in_the_sky

En même temps, heureusement je dirais... :lol:

Aussi parce que je ne verrais pas comment trouver les oreilles avec une telle touffe....;-)
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Mimouille a écrit :Juste une nuance: les démos sont apparemment plus ou moins bien selon les marques, et les démos Miracles ont la réputation d'être pourries par rapport à l'original. Mais il est vrai que ce ne sont pas des intras chauds.
Oui, j'imagine qu'il puisse y avoir des différences entre les modèles de démo et le produit moulé, c'est pour ça que j'ai préférer préciser dans mon post. (Y) Tu nous compareras ça en bonne et dûe forme quand tu auras craqué pour les 335 en mai :mrgreen: .
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Space Cowboy a écrit :
Mimouille a écrit :Juste une nuance: les démos sont apparemment plus ou moins bien selon les marques, et les démos Miracles ont la réputation d'être pourries par rapport à l'original. Mais il est vrai que ce ne sont pas des intras chauds.
Oui, j'imagine qu'il puisse y avoir des différences entre les modèles de démo et le produit moulé, c'est pour ça que j'ai préférer préciser dans mon post. (Y)  Tu nous compareras ça en bonne et dûe forme quand tu auras craqué pour les 335 en mai :mrgreen: .
(Y)(Y)

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

sly_in_the_sky a écrit :Plus de transparence avec les 4ai, pas de "voile" comme avec les W4 ds les médiums, le médium du 4 AI est très beau, timbre réalistes et vivants.

Moins de basses avec les 4 Ai (infras) mais basses mieux maitrisées, précises et texturées.

Aigu plus présent avec les 4Ai, aigu plus précis même si perso, je leur trouve une petite brillance vers le bas aigu/haut médium qui ne dérange personne à voir le peu de réactions par rapport à mes posts précédents.

Image sonore plus réaliste avec les 4 AI, plus d'aération, sentiment 3d plus grand, plus de profondeur, soundstage équivalent.

Dynamique plus grande avec les 4 AI qui sont plus faciles à driver que les W4.

PS: si tu aimes un son équilibré, les um3x sont à bannir. Ceux ci mettent l'accent sur le médium et la dynamique, soundstage intimiste, serré...
Merci Sly!

Donc ce sera nouveau studio et les 4ai +! Merci pour votre aide!

Au passage je revends: CK4, Rocoo BA, Westone 4 et Um2. N'hésiter pas à me contacter!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
sly_in_the_sky

(Y)(Y)

You are welcome...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Lucius a écrit :
sly_in_the_sky a écrit :Plus de transparence avec les 4ai, pas de "voile" comme avec les W4 ds les médiums, le médium du 4 AI est très beau, timbre réalistes et vivants.

Moins de basses avec les 4 Ai (infras) mais basses mieux maitrisées, précises et texturées.

Aigu plus présent avec les 4Ai, aigu plus précis même si perso, je leur trouve une petite brillance vers le bas aigu/haut médium qui ne dérange personne à voir le peu de réactions par rapport à mes posts précédents.

Image sonore plus réaliste avec les 4 AI, plus d'aération, sentiment 3d plus grand, plus de profondeur, soundstage équivalent.

Dynamique plus grande avec les 4 AI qui sont plus faciles à driver que les W4.

PS: si tu aimes un son équilibré, les um3x sont à bannir. Ceux ci mettent l'accent sur le médium et la dynamique, soundstage intimiste, serré...
Merci Sly!

Donc ce sera nouveau studio et  les 4ai +! Merci pour votre aide!

Au passage je revends: CK4, Rocoo BA, Westone 4 et Um2.  N'hésiter pas à me contacter!
Très bon choix les 4ai, j'ai les miens depuis deux heures et c'est le pied :headphone:

Sinon, fais un post dans les PA, la plupart des trucs partiront vite ! (ou pas..)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

A Message from Heir-UK regarding delivery to UK & Europe:
I am at present using Royal Mail Royal to deliver items, for those familiar with RM’s services, for the UK I will be using ‘Special Delivery’, for Europe I will use their ‘Airsure’ service. This means for UK customers ‘next day before 1.00pm’ delivery, for Europe delivery will be within five-days (countries close to UK is three-days). Both services are fully tracked and insured to the value £500/$750.

Please remember that there are ‘no Customs Charges’, what you pay on Heir website is all you that will pay.
:drool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
sly_in_the_sky

HEIR ASSURE GRAVE!!!!!!!

Espérons qu'ils continuent et qu'ils ne soient jamais victime de leur succès.
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Moi je suis plus mitigé sur eux pour l'instant. Déjà je trouve bcp de leurs personnalisations too much et assez laides. En plus leur marketing est très agressif sur pas mal de blogs. Ensuite le patron qui se fait appeler le Wizard...comment se la péter. Et puis il a raconté son histoire à faire pleurer.dans les chaumières sur headfi j ai pas su tout adhéré...bref. Même s ils ont pleins de mérites, je trouve pas du tout qu ils déchirent tout le monde...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Répondre

Revenir à « Heir audio »