Voilà seulement quelques jours que je m'intéresse à un futur achat en matière d'écouteur intra-auriculaire et j'en appelle donc à votre aide et à votre expérience.

Je suis à la recherche de la perle rare on va dire(à prendre en considération, je ne suis qu'un novice)
Voici quelques informations /caractéristiques que j'aimerais avoir sur mon futur achat;
-Prix: entre 0 en 200 euros grand MAX
-Utilisation: lieux public, domicile, transport en commun, dans la rue....
-Je compte l'utilisé avec mon smartphone que je vais bientôt changer(HTC One ou Iphone 5S, d'ailleurs pour ce dernier la connectique ne va pas poser problème ?), sur mon ordi et aussi un peu avec un vieux mp4 de temps à autre.
-Style de musique: Rock, Pop, Jazz principalement et ce qui s'en rapproche sinon un peu de tout.
-Son: assez neutre et détaillé je pense( comme je l'ai précisé plus haut je suis un novice et j'ai du mal avec les termes chaud et compagnie malgré votre lexique donc grosso-modo un son de qualité en rapport avec mes styles musicaux)
-Bonne isolation
Pour finir j'ai une oreille bizarre je pense, impossible pour moi de mettre des écouteurs normal en marchant sans qu'ils tombent et le peu de fois ou j'ai mis des intra ils rentraient et tenaient difficilement(mes canaux auditifs doivent être "petit" ?) . Les solutions comme des moulés ou earmold me semblent hors de prix pourtant j'ai cette impression que ça m’irait parfaitement !
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de lire et/ou de me répondre