http://www.leboncoin.fr/image_son/451758939.htm?ca=12_s
Je ne suis pas la majoritéVic a écrit :Pas bête Banal, même si à mon avis la majorité des gens arrivent facilement à les supporter :rouge:
C'est vrai qu'au prix des SF5vi sur eBay et avec une fonction micro pour iPhone tu es déjà dans un bon milieu de gamme et sur les styles que tu as cité tu devrais facilement prendre du plaisir.
FacileVic a écrit :Même si tu es Banal :bravo: ok je sors :mrgreen:
+ 1.corderaide a écrit :Si l'isolation n'est pas un critère, tu peux essayer les écouteurs boutons, qui n'isolent pas mais dont le son explose tous les intras en dessous de 200 euro : Blox M2C, Yuin pk1 (très très bon), pk2, Hisound Audio PAA-1 Pro..
Le monsieur veut des intras, titre du topicBanal a écrit :Et puis pour une fois que je dis un truc pertinent!
soit tu progresses dans l'utilisation et auquel cas je te conseille d'essayer d'identifier le soucis (vraisemblablement une incohérence dans le choix de la taille des embouts) soit à ta place je laisserai tomber et partirai plutôt sur un casque nomade isolant type HD25 fidelio L1 ou autrebabas117 a écrit :
Pour finir j'ai une oreille bizarre je pense, impossible pour moi de mettre des écouteurs normal en marchant sans qu'ils tombent et le peu de fois ou j'ai mis des intra ils rentraient et tenaient difficilement(mes canaux auditifs doivent être "petit" ?) .
Il y a de tout dans ta liste en terme de rendu sonore y compris des trucs totalement contradictoire : bref tu devrais définir ton besoin tes goûts et tes attentes parce que là c'est juste pas possible de t'aider entre des très clairs B2 et de chauds klipsch il y a un mondebabas117 a écrit :Voici quelques modèles que j'ai retenu :
superFi 5
Bose IE2(et ses variantes)
Sennheiser MM70i
Klipsch Image S4 / S4i
Yamaha EPH-100
BRAINWAVZ B2
Un modèle sort du lot à votre avis ? Ou bien si vous avez d'autres modèles...