Pour ma part j'ai effectivement dit que les SM3 étaient des bouses avec les embouts d'origines et je me suis excusé d'avoir été excessif, non? visiblement ce n'est pas suffisant, donc je réitère mes plus plate escuses...ça va là ?Yacine a écrit :Agacé par la tendance générale au "grand n'importe quoi" sur le forum...
J'ai l'impression que l'on a un peu oublié ce que "modération" et "objectivité" veulent dire et c'est très embêtant quand le site à vocation à offrir des conseils aux profanes et souvent à un publique de mineurs...
Lire que des intras à 150 euros sont du "bas de gamme", que des SM3 sont des "bouses" ou que seuls les Hifimans sont des sources acceptables c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI et ça me rappelle les dérives d'un site anglophone bien connu...
Je n'ai jamais dis que le SM3 était une bouse, j'en ai une paire je te rappelle, et oui je confirme qu'à partir de 325€ on peut attendre autre chose d'un fournisseur qui aurait dû faire une offre attractive SM3+Eramolds ou offrir des embouts étudiés dignes de ce nom afin de tirer la quintessence de son super produit que tout le monde reconnait comme étant un ou le meilleur intra universel actuel.
Si je lis bien ta signature, tu n'as pas de SM3 avec Earmolds, moi si et j'ai testé avec et sans pas toi, donc accordes moi au moins le bénéfice du doute, tu seras gentil...
Pour le Hifiman, je n'ai pas testé, mais certains clients de la marque ayant eu d'autres appareils vantent ses mérites où est ton problème. Si on peut avoir un excellent lecteur pour notre musique à un prix sympa comme le 601, des moulés aux prix des universels, même si les universels ont aussi leurs avantages, je ne comprends pas ta demarche.
J'ai surtout peur d'y voir une frustration que j'avais déjà constaté de la part de certains sur un autre forum disparu et qui reviennent faire leur loi ici et qui ont commencé par me traiter d'ayatollah alors que ne n'ai jamais agressé qui que ce soit.
J'ai pas fini de digérer
J'ai commencé comme tout le monde avec des écouteurs bas de gamme à 30€ et en lisant vos retours je suis monté en gamme sans jamais reprocher au utilisateur de HDG leur passion.