Parfois ca se passe pas comme prévu
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Merci à tous pour votre aide malgré tout
Non j'ai rajouté un X1 à ma collection, et tant pis pour le fermé en plus !Ediauphile a écrit :Retour à la case départ du coup non ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Un casque qui me fait de l'oeil en ce moment et pour lequel je vais surement craquer ( correspond à tes critères) , de très bonnes premières reviews en tout cas!
T'as bien de la chanceCyrille a écrit :Ediauphile a écrit :Retour à la case départ du coup non ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Un casque qui me fait de l'oeil en ce moment et pour lequel je vais surement craquer ( correspond à tes critères) , de très bonnes premières reviews en tout cas!
(je ne suis pas impulsif)
En fait c'est l'appui du bandeau sur le haut de la tête, c'est comme mon HFI780 au début, mais en PIRE. Donc pour moi ca n'était pas possible.Fabaaroan a écrit :Le bandeau te serait sur le k550!
Effectivement la couche de protection est très fine mais perso je ne le sais pas du tout !
Je dois avoir trop de cheveux!:mrgreen:
Hello,DarkZenith a écrit :Cyrille a écrit : Pour ce qui est du Shure SRH940, il est, semble-t-il (je ne l'ai pas encore écouté), très détaillé mais pas du tout neutre. Certains le trouvent même basseux (tel nano, par exemple, qui me l'a confié en MP)! Quant à son confort, il est similaire à celui du SRH840: tu penses au départ que c'est un chausson et puis si, comme moi, tu n'as pas une épaisseur démentielle de cheveux sur l'occiput, tu finis par te rende compte que son arceau est trop en contact avec ton crâne et que, surtout, il n'est pas assez rembourré. Si tu es chauve ou rasé, Cyrille, tu vas souffir (à moins d'intercaler un torchon entre ta tête et l'arceau, mais esthétiquement c'est douteux).
oui, en confort DT770 > ATH M50NinJOu a écrit :Hello,DarkZenith a écrit :Cyrille a écrit : Pour ce qui est du Shure SRH940, il est, semble-t-il (je ne l'ai pas encore écouté), très détaillé mais pas du tout neutre. Certains le trouvent même basseux (tel nano, par exemple, qui me l'a confié en MP)! Quant à son confort, il est similaire à celui du SRH840: tu penses au départ que c'est un chausson et puis si, comme moi, tu n'as pas une épaisseur démentielle de cheveux sur l'occiput, tu finis par te rende compte que son arceau est trop en contact avec ton crâne et que, surtout, il n'est pas assez rembourré. Si tu es chauve ou rasé, Cyrille, tu vas souffir (à moins d'intercaler un torchon entre ta tête et l'arceau, mais esthétiquement c'est douteux).
Désolé du bump mais je voulais rebondir sur le quote du dessus. Cherchant un casque dans les alentours de 150€, j'ai testé un Shure 440 d'un de mes collegues et le fait est que c'était vraiment inconfortable.
Cherchant un casque fermé (pour le boulot en openspace) du type basseux (electronica/trance/house), je vois souvent les ATH-M50 et DT770 revenir en reference.
Tu aurais une idée du confort sur une écoute longue sur ces 2 produits ?
Thanks !
Coucou Zarbol,Zarbol a écrit :Beyer également pour le modding sonore et confort rien qu'avec les pads (velours, softskin, vrai cuir).
J'expérimente un genre de superposition de mes anciens pads velours avec des pads cuir... à par la couleur, ça fait un peu Villeret dans la soupe aux choux (())
Sinon, mon E17 alimente bien le casque.
Benjamin, au passage, j'ai récupéré mon casque samedi, mais ne l'écoute que depuis ce matin. Très bon boulot :DD
La pointe de sibilance est suffisamment atténuée... inutile de jouer de l'eq (Y)(Y)
Même la sortie casque de mon ampli HC Marantz passe mieux... du coup, je profite davantage de mon matos actuel tout en me disant très sérieusement que l'escalade vers un ampli plus hdg pour révéler encore davantage le potentiel me démange sévèrement LA bourse.
Tu t'es également procuré un DT770 récemment ? T'en as eu trop entre tes mimines sans les posséder et t'as craqué !
Il doit être rodé depuis... Un avis à venir par rapport aux DT990, Superlux et autres casques en ta possession ?
Avec mes modifs de pads, le soundstage et l'étagement des instruments, voix sont améliorés. Le grave n'est pas du tout impacté et c'est tant mieuxbenjisun a écrit :Le DT770 est superieur au HD660 de Superlux au niveau de la largeur de soundstage et des basses qui manquent un peu sur ce dernier.