Vic a écrit :Tu l'as remis sur paramètre d'usine à la réception ? Aucun EQ d'installés ?
merci Vic,non rien touché,je n'ai jamais utilisé d'EQ,ni sur le sansa,ni sur mon mobile,ni sur mon DX,et dés la réception de l'ibasso,il était nu,et j'ai mis le nouveau firmware vendredi,je crois.Je n'ai pas cherché mais je ne l'ai pas vu sur le DX....
Merci Sly,surement que tu as raison,je vais attendre et écouter,je verrai.....je m'y suis remis mais c'est dur même sur Gossip......j'ai repris la même chanson que j'écoutais sur le sansa....sly_in_the_sky a écrit :Salut Piratair,
Essaie de t’y faire un peu, au début les premières impressions peuvent changer après quelque temps… je ne parle pas de burn-out car sur des intras à armature, je n’y crois pas mais laisse ton cerveau faire le travail. Concernant les aigus/médiums, j’ai la même impression avec mes 5.0 mais en plus exagéré que mes ex 4A. Ca crie, siffle et ca manque de définition et de détail mais bizarrement, sur mes 4A, c’était pas si prononcé.
Concernant le Clip +, j’ai eu exactement le même genre de réflexion quand je passais du Studio V au Sansa qui, par peut-être son manque de détail, atténue et calme le message en rendant l’écoute plus musicale, étrangement….
Quoi qu’il en soit, prends le temps de t’y faire, beaucoup de monde dont moi-même sommes partis au début d’un achat d’une déception à une adaptation pour finir par vraiment apprécier le produit. C’est ce que je tente de faire avec mes 5.0 que je ne pense pas garder (je les ai eu en test, exceptionnellement.)