DarkZenith a écrit :Je viens de récupérer l'X30 que j'avais prêté à jxh et je ne crois vraiment pas qu'il soit à la hauteur du Nova 3 (l'X30, pas jxh ).
En tout cas, à le réécouter hier, je n'ai absolument pas éprouvé les mêmes sensations que le Nova 3 m'avait procurées samedi dernier: l'X30 m'a paru plus sec dans son rendu, avec des médiums plus étriqués et un soundstage moins profond.
Comme en outre, à ma première écoute du Nova 3 de dreewoo, celui-ci n'y avait pas activé l'effet maison, je commence à me demander si les différences entre les deux appareils ne relèveraient pas aussi d'une modif du hardware (au niveau des condos de sortie, par exemple) en plus du changement de la coque et de l'installation du tactile...
Mais il faudrait bien évidemment pouvoir vérifier ça avec les deux lecteurs en présence.Tous les clones de C30 sont pour moi les bienvenus. Mon Reddmango Angora MR310, par exemple, est sans doute le meilleur de mes DAPs à puce Rockchip (peut-être même meilleur encore que l'X30).manwalk a écrit :Il compte pondre un remplaçant au Cube C30? Ca pourrait être intéressant...
Si seulement il avait un écran plus grand... Deux lignes de texte seulement pour la sélection, ce n'est franchement pas gérable!
Je viens de retrouver un post de DZ... donc comme quoi, les avis peuvent différer...mais je suis d'accord sur le fait que le X30 est plus sec....moi je le trouve cependant excellent au vues du prix. Le Nova 3 est peut-être plus rond, basses vont un poil plus bas... mais sinon...voilà quoi...