Iriver Astell & Kern

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

westmat a écrit :
corderaide a écrit :
westmat a écrit :Parfois caslte j't'adore :mrgreen:
Le parfois qui fait tout.
Tout de suite les suspicions ! Je vais quand même pas déclarer ma flamme en public :mrgreen: la modération est de rigueur !
La modération ? Rigueur ? :bravo:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Zephir, dans tes propos, outre de l'énervement, j'ai l'impression de lire de la jalousie... C'est quoi le rapport avec le fait de posséder un Galaxy S4 ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 434
Inscription : 23 déc. 2012 13:13
Localisation : Langres

Message par Zephyr »

Je parle du coût des équipements, loin de moi la jalousie, mon matériel me satisfait, c'est juste que voir des sommes comme celles-ci se profilés ça me rend... Fou avec une pointe de révolution. :sleep:

Car 649e, c'est bien le prix du S4, si je ne m'abuse?

Je sais bien que nous sommes dans une société de consommation, mais tout de même.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Avatar de l’utilisateur
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1071
Inscription : 03 févr. 2013 15:09
Localisation : Perdu aux recoins du jazz...

Message par westmat »

corderaide a écrit :La modération ? Rigueur ?  :bravo:
Mots bien peu connu dans les lointaines contrées de TN je sais... :mrgreen:
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

J'ai aussi le S4. Le son est vraiment sympa, et les écouteurs sont mieux que d'habitude.
Mais bon... HS!

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Bohh pas besoin de le modifier... Certains comme Fitear ont sortis des intra spécial AK100 .. ;-/


Hs: CAO tu vas prendre un X3 ... ?
Dernière modification par cpt_caverne le 11 mai 2013 01:10, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Zut, je suis démasqué...:grin:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Je comprends voter enervement...moi je trouve qu avec l ak120 ils poussent un peu. L ak100 normal est deja bien avec certains intras...en testant avec lea Miracles, pas de pb. J ai un modifie quand même mais bon. Spkrs01 sur headfi c est mon pote Gavin de Tralucent. Lui il achète tout ce qui bouge :). Je vais lui sous tirer des infos mais pour l instant c est son meilleur lecteur et il les à tous. Mais bon parfois on.peut s emballer un peu au debut. Moi 1000 boules ca me fait un.peu mal.aux fesses.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Maitre H a écrit :J'ai pourtant été clair : il faudrait un coup de pouce de la chance du samedi ( et maintenant du lundi, mardi, mercredi et vendredi )  pour qu'il soit mien.

Le rapport Q/P est important, je suis d'accord aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai un Studio V 3ème anniversaire d'ailleurs ( mais si on suit ce raisonnement, je serais moins niais en écoutant un Sansa Clip ).
Mais en hifi...le rapport Q/P est parfois biaisé, comme c'est le cas ici.
Ce n'est pas le rapport qualité prix qui importe ici mais bien l'incapacité du lecteur à justifier son tarif du fait d'erreurs de conception manifestes qui le rende impropre à l'usage avec des Intras
Maitre H a écrit : Si la promesse d'iriver, celle d'avoir construit le meilleur lecteur MP3 du moment, est tenu, alors c'est déjà pas mal.
Mince, il est petit, il est mignon, bien fini, plein de mémoire, et il a peut-être le meilleur son actuellement, ou pas loin.
Tant mieux pour ceux qui ont plein de pognons. Et tant pis pour moi...
sauf que cette promesse n'est pas tenue sauf à avoir recours à des artifices hors de prix qui provoquent qui plus est la perte de la garantie contractuelle
Maitre H a écrit : Voyons cela comme un produit d'exception, rare dans son domaine ( celui des lecteurs MP3 ), mais la démarche d'Iriver n'est pas différente d'autres entreprises. Personnellement, je suis rebuté par le prix neuf d'un sac Louis Vuitton, d'une Maybach, d'un canapé Cassina, d'un amplificateur Lavardin, des enceintes Sonus Faber, etc...mais business is business.

Encore une fois, personne ne l'a écouté, et tout le monde le dénigre déjà tellement et ne salue pas la démarche d'Iriver d'avoir réalisé cette prouesse que n'ont pas réussi Ibasso, Hifiman, Hisoundaudio, Cowon, Fiio..
Juste parce qu'il est deux fois trop cher. .
il ya de nombreux retours sur head fi tout de même, et ici the decline à clairement souligné ses qualités avec un casque mais son incapacité à fonctionner correctement avec des intras et Woophie a constaté exactement la même chose et se ballade désormais avec ...un ampli pour y remédier
Maitre H a écrit : Oui, il est deux fois trop cher...comme plein d'objets du quotidien. Que les possesseurs d'iphone lèvent le doigt ( là je n'écris plus qu'à une main )...
N'oublions pas que les ventes d'AK120 seront infiniment moindres que celles d'Apple ou de Samsung dans la téléphonie. Mais que derrière, il y a autant de créativité, de design, d'ingénierie surtout, etc..pour de la petite série. En somme, le prix d'un iphone, ou d'un galaxy S3 est bien plus scandaleux, non ?
quant au AK120 il est tellement overpricé qu'il ne mérite pas qu'on s'y attarde et que je sache technologiquement, c'est incomparablement moins doté que les smartphone que tu cites
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 434
Inscription : 23 déc. 2012 13:13
Localisation : Langres

Message par Zephyr »

Valentin, tu es mon exception. :mrgreen:

J'ai beau pousser mon coup de gueule, je sais que si j'aurais le budget, j'y réfléchirais... Ah non, même pas.

Mais comme dirait l'autre, quand on peut pourquoi se priver. :PP
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Avatar de l’utilisateur
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 743
Inscription : 16 sept. 2012 23:38

Message par Klypso »

Mimouille a écrit :Spkrs01 sur headfi c est mon pote Gavin de Tralucent. Lui il achète tout ce qui bouge :). Je vais lui sous tirer des infos mais pour l instant c est son meilleur lecteur et il les à tous. Mais bon parfois on.peut  s emballer un peu au debut. Moi 1000 boules ca me fait un.peu mal.aux fesses.
Ehh merde ..
Y veut pas donner ceux qu'il aime pas pour le bien de la communauté ? (Y)
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Gap-less confirmé par Spkrs01 ; son activation était en effet planquée dans un sous-menu.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

spkrs01 a écrit :There is GAPLESS play!!!
The option is hidden with the Equalizer menu.......I don't usually venture therenormal_smile%20.gif
Bon bah voilà :)

Par contre le gapless n'est pas censé être une option à activer ou non, ça n'a pas de sens puisque le vrai gapless est seulement gapless sur les pistes CD qui le sont (s'il y a un blanc volontaire entre 2 pistes sur un CD, le vrai gapless doit le respecter). Cette implémentation du gapless en option est typique des mauvais lecteurs tricheurs qui sont gapless sur toutes les pistes sans exception car ça a été mal implémenté.
J'espère me tromper concernant le AK120 mais c'est mauvais signe je trouve.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Toi t'as une dent contre iriver de toute façon...:grin:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Meuh noooon pas du tout, j'adore toujours iRiver. Le AK1x0 c'est clairement le digne successeur du H300. La team qui a conçu et développé les H100/H300 serait tellement fière en voyant ce AK1x0 et les autres produits iRiver aujourd'hui! Quelle belle progression! 8-) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »