un jeu: Combien de photographes se cachent dans cette photo?
![Image](http://img220.imageshack.us/img220/7285/lephotographe.jpg)
Bonne nuit
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
1°) Il y en a un qui devait se faire avec les types de mon cours photo dans le cadre d'un "collectif".Yacine a écrit :J'aime quand tu me parles comme ça mon grand barbu!![]()
Un indice sur le thème du chef d’œuvre en approche?
toi aussi tu traines dans les cimetières du coup?2°) le deuxième thème est très religieux.
tu te lance dans la photo de "sport" doncCa va super la photo sinon.Je prends Juliette en photo quoi
Benji a écrit :"à de vieilles installations urbaines en attente de réhabilitation". J'ai encore un petit espoir donc j'en parle pas trop, puisque l'idée à la base c'était quand même de sortir un bouquin mais vu comme c'est parti...
Tu peux expliciter? Tu souhaitais reproduire la pochette de F*ck Me Jesus de Marduk?Benji a écrit :2°) le deuxième thème est très religieux.
Pour ce thème là, j'en étais plutôt content jusqu'à ce que ma prof me calme.
C'est "Ug" mais comme personne n'a jamais rien fait quelque chose de sérieux là dessus c'est la possibilité de pondre un bouquin avec un point de vue particulier qui semble intéressant. Avec l'équipe on a souhaité éviter de trop en parler autour de nous donc pour l'instant motus, mais je t'en reparlerai dans un mois et demi c'est promis JulienJulien a écrit :Benji a écrit :"à de vieilles installations urbaines en attente de réhabilitation". J'ai encore un petit espoir donc j'en parle pas trop, puisque l'idée à la base c'était quand même de sortir un bouquin mais vu comme c'est parti...![]()
Des adresses! des photos! Je suis en manque d'informateurs en ce moment.
Tu peux expliciter? Tu souhaitais reproduire la pochette de F*ck Me Jesus de Marduk?Benji a écrit :2°) le deuxième thème est très religieux.
Pour ce thème là, j'en étais plutôt content jusqu'à ce que ma prof me calme.
Bien senties, ces deux-làGwendal a écrit :aller 2 petites tof une dans un cimetière de bateau un peu minimaliste du coup, et l'autre ou enfin y'avait pas de voiture de garer devant le bâtiment ^^
mais la lumière est pas top.
Pas mal du tout, celle-ci ! L'aspect massif et grégaire est très bien rendu, ça fait banc de morses inquiétantBlack_Wolf a écrit :
Sinon, une petite série noir et blanc, faite à Ajaccio, en Corse.
Il faisait un temps à déprimer gentiment, ce jour là, vent frais et ciel tirant sur le blanc pâle.
![]()
![]()