Je n’ai pas été très active sur votre forum mais je lis vos retours et conseils avec beaucoup d’attention depuis quelques temps (euh… ah oui presque un an déjà !

Et profitant d’une réduction intéressante, j’ai acquis un peu après les Aurvana Air. Couplés au clip + pendant le sport, j’ai carrément adoré ! Les arceaux placent les écouteurs pile poil comme il faut et les maintiennent parfaitement (même si au début c’était la galère pour trouver la bonne manip !).
La comparaison entre ces deux intras m’a réellement permis de définir mes goûts et à force de vous lire et relire, je commence à comprendre ce que vous essayez de dire par tous ces termes un peu techniques et que je trouvais barbares au début…

Je viens d’acheter un cowon J3 et je constate à regret que les Aurvana Air ne se marient pas très bien avec. Je désire également monter en gamme sur les Yamaha (parce que vous m'avez refilé le virus

J’écoute principalement du rock, pop rock, électro, trip hop… et parfois du Céline Dion

Je recherche des intras universels. Je ne suis pas encore prête à franchir le pas des moulés à vrai dire… disposant en fait de bouchons (des espèces de boules quies en silicone faits sur mesure pour dormir tranquille) dont je n’aime pas trop la sensation (ça fait bouchon quoi!).
Evidemment j’ai parcouru pas mal les feedbacks sur les intras, mais j’arrive pas trop à saisir ceux qui me correspondraient le mieux.
Je cherche des intras qui boostent ! avec des basses sèches qui tapent ! Je les veux dynamique, avec de la patate, plutôt clairs et précis, et je veux pouvoir augmenter le volume sans que les aigus deviennent insupportables (rédhibitoire !). Et c’est un peu ce qui m’effraie sur les retours que j’ai pu lire (ex sur les F111 ou les Heir 5.0). Ils ont l’air d’esquinter les tympans dans les aigus…
Avec un budget de 200€ à 400€ (têtre plus si affinité...) que me proposez- vous ? (des intras parfaits et pas chers quoi

En vous remerciant pour votre aide