Bon combo
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Clavier bluetooth Motorola, acheté en promo sur The Hut pour 14,63€ fdpin. (alors que sur certains sites, il se vend à 69€...).
Si ça en intéresse d'autres, voici le lien : http://www.thehut.com/computing/keyboar ... 93383.html
Il est à 16,25€, mais le code Tech permet une remise de 10€.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Citronas30
- Mélomaniac
Je suis faible, je suis rentré avec mon galaxy S4 cet aprem ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Bon choixCitronas30 a écrit :Je suis faible, je suis rentré avec mon galaxy S4 cet aprem ^^
-
- Il est frais mon topic !
Le dernier Strokes ? Celui de 2003 tu veux dire
Beau combo, ça a l'air d'envoyer du pâté en plus !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- didizebest
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi j'ai craqué pour du matos hifi "vintage"
un ampli Scott 420A (faut que je retape les VU-mètres mais sinon il marche nickel) avec des enceintes BARCO DB 303.
Ma première installation hifi sédentaire, pour des vieilleries ca envoie pas mal !
un ampli Scott 420A (faut que je retape les VU-mètres mais sinon il marche nickel) avec des enceintes BARCO DB 303.
Ma première installation hifi sédentaire, pour des vieilleries ca envoie pas mal !
Pas mal! Mais il manque un tube cathodique pour l'harmonie, nan?
- didizebest
Héhé ouais, et encore j'ai du bouger la Freebox pour caser l'ampli dans le meuble
Faudrait que le remplace le laptop/DAC par une platine vinyle tant que j'y suis
Faudrait que le remplace le laptop/DAC par une platine vinyle tant que j'y suis
- apow
Ça doit sonner très JmLab tout ça non ?!didizebest a écrit :Moi j'ai craqué pour du matos hifi "vintage" :mrgreen:
Ma première installation hifi sédentaire, pour des vieilleries ca envoie pas mal ! 8-D
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- didizebest
Je sais pas je manque de repères en la matière, c'est la première fois que j'écoute (et posséde !) une vrai installation Hifi! Mais ca n'a rien à voir avec mes enceintes d'ordi (M-Audio AV40 ). C'est ample, c'est chaud mais détaillé, superbes médiums... enfin bref, très très satisfait. J'ai passé le week-end à me repasser mes albums favoris dessus
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu ferais mieux de décaler la chaîne pour que l'enceinte de droite ne soit pas trop contre le mur...
En théorie, le mieux serait de réussir à avoir 1 mètre de vide autour de chacune d'elle.
Telles qu'elles sont placées, là, elles font certainement résonner le meuble...
Autrement, très chouette installation et qui me parle bien. (Je n'ai moi-même que du vintage acheté il y a plus de vingt ans ou hérité de mon père.)
Mais les AV40, à mon avis, tiennent parfaitement leur rang dans leur catégorie.
En théorie, le mieux serait de réussir à avoir 1 mètre de vide autour de chacune d'elle.
Telles qu'elles sont placées, là, elles font certainement résonner le meuble...
Autrement, très chouette installation et qui me parle bien. (Je n'ai moi-même que du vintage acheté il y a plus de vingt ans ou hérité de mon père.)
Mais les AV40, à mon avis, tiennent parfaitement leur rang dans leur catégorie.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- didizebest
Merci pour les conseils Darkzenith. Je sais bien qu'il faut laisser de l'espace autour des enceintes, mais l'espace j'en manque ! Celle de gauche gène déjà un peu la porte vers la terrasse... Faudra que je réflechisse à un réaménagement totale de la pièce
Sinon oui, les AV40 sont très sympa dans le genre ! Ca fait bientôt 3 ans que je les ai et j'en ai toujours été satisfait pour le prix !
Sinon oui, les AV40 sont très sympa dans le genre ! Ca fait bientôt 3 ans que je les ai et j'en ai toujours été satisfait pour le prix !
- Wardormeur
Le matos hifi vintage (anglais surtout) a CE son chaud qui te pose dans une ambiance detente.. Les vieux Scott sont particluièrement bons.
Retour de farfouilles pour ma part, vyniles à 2/3€ /u, London Calling de The Clash, Wish you were Here de Pink Floyd, American Breakfest de SuperTramp et un stratosfear de Tangerine Dream.
Total, 10€, bonne pioche vu les titres et l'etat global, avec en prime un vendeur old school super sympa
Retour de farfouilles pour ma part, vyniles à 2/3€ /u, London Calling de The Clash, Wish you were Here de Pink Floyd, American Breakfest de SuperTramp et un stratosfear de Tangerine Dream.
Total, 10€, bonne pioche vu les titres et l'etat global, avec en prime un vendeur old school super sympa
- apow
Attention, faut jamais mettre une oreille dans la passion de la Hi-fi ... Après c'est toute la vie ... Perso j'écoutes presque toute ma musique sur ma magnifique chiane depuis un ou deux ans quasiment !didizebest a écrit :Je sais pas je manque de repères en la matière, c'est la première fois que j'écoute (et posséde !) une vrai installation Hifi! Mais ca n'a rien à voir avec mes enceintes d'ordi (M-Audio AV40 ). C'est ample, c'est chaud mais détaillé, superbes médiums... enfin bref, très très satisfait. J'ai passé le week-end à me repasser mes albums favoris dessus
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro