[Feedback] FitEar To Go! 334 - The Romantic Warrior

Avatar de l’utilisateur
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1760
Inscription : 27 nov. 2011 12:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lito1 »

Vic a écrit :Ouh j'avais pas vu le Tera avec les SM64 ! Et on a pas le droit à un ptit feedback Lito ?  :mrgreen:
c'est tout nouveau et j'ai pas trop trop de temps. Fin août je ferai ça. La synergie est bonne. Après les sm64 vs les tg334 c'est une autre planète. Avec les SM64 tu as parfaitement conscience d'écouter "à l'écouteur"... Downgrade violent, mais adapté à mon usage.
Le Tera c'est top. Format idéal, ergonomie bien pensée (oui oui), autonomie sérieuse.
Plus chaud que le dx100, plus fun aussi.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Quelles mousses recommandez-vous ?

H.
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

faut demander à cpt.

j'ai collé des comply T500 dessus, les 400 passent aussi mais il faut bourriner un poil et je n'aime pas trop forcer sur un intra (surtout quand il n'est pas à moi).
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5835
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Des mousses avec les togo... sacrilège! Ce sera les t500 sinon! Mais perso, les mousses atténues trop les fréquences.
Le confort et l'isolation sont top avec les monoflanges (the best par rapport aux Heir ou Westone ou Earsonics) et le son ressort à merveille.

C'est clair qu'un iphone avec des togo... snif! J'ai pu tester sur un cowon X9... par rapport au studio et au ck4, c'est une autre planète.

Allez au boulot!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Et pourquoi pas des earmolds, je pense que sur ce genre de bestiaux ça vaut largement le surcoût :8
J'ai jamais aimé les mousses (N)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

L'idée n'est pas mauvaise mais quand on voit déjà la taille du corps de l'intra qui est lui même déjà en acrylique.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Pour être passé des mousses aux earmolds sur les SM3, le gain qualitatif est incroyable surtout sur les aiguës qui ont tendance à être "absorbés" pas les mousses.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ah mais ça c'est sûr ! C'est juste une question d'ergonomie
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5835
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Heuuu le principe des 334 c'est d'être des universels...

Comme les tralucent, les 334 peuvent se vanter de rivaliser avec les meilleurs moulés du marché tout en étant universel.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

J'avais bien compris :DD
Mais des mousses sur des intras de ce gabarit, c'est une Porsche avec des pneus de Twingo...
T'as une belle canule en titane pour diriger ta musique préférée dans tes cages à miel, et tu lui colles un étouffoir :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5835
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

:soumis:

Sacrilège!! (N)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Jamais été fan des mousses à part celles de mes feux CK100, best mousses ever, mais plus en production malheureusement.
Pour les Togo, j'ai testé pas mal d'embouts silicone différents, notamment les très réputés sony hybrid et les Ortofon, mais à chaque fois avec des résultats médiocres niveau son et isolation comparé aux embouts monoflanges standards. Les Ortofon donnent des aigus criards et amputent la texture des basses, les sony flinguent la résolution drastiquement, assez atroce dans les 2 cas, en ce qui me concerne.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

les mousses baissent les aigus ça c'est évident, mais bon vu ce qu'il y a comme aigu sur le 334 c’est pas une catastrophe.
par contre il faut faire attention au 2eme effet kisscool des mousses, c'est que généralement les gens enfoncent les moussent moins profond que les flanges parce que ce n'est plus utile pour le fit, parce que l'on a mal écrasé la mousse. et souvent simplement parce qu'on attend pas assez que ça gonfle avant de relâcher l'intra, et il recule encore un peu plus en gonflant.
c'est vraiment cette insertion à 2 balles qui assassine le son. c’était flagrant sur des er4 car je pouvais aller vraiment très loin, mais l'effet est sensible sur n'importe quel intra non "vented". les intra types ouverts sont moins sensibles je trouve.
enfin pour moi c'est comply ou custom je ne supporte pas les flanges (effet ventouse à chiotte+grattouille), pour le son il suffit de viser un peu plus bright qu'on le voudrait sur les graphs pour compenser, et fuir les basses molles ^_^.

l'idée de molded tips en plus des 334 ça donnerait un intra lourd (sisi) qui sort de l'oreille d'un bon 1.5cm, mauvaise idée IMO.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Herms => sauf si je me trompe tu les as pas encore... ;-/
Donc attends de voir ça ira peut etre bien direct.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Hélas, trois fois hélas, plan foireux sur HeadFi : le vendeur a dû se planter dans l'adresse, bilan, le colis n'est pas arrivé et a été retourné à l'expéditeur qui, selon lui, est désormais en Australie pour une durée de trois mois. Je viens de gueuler et... il annule la vente et me remboursera lorsqu'un "pote" aura récupéré les écouteurs...

Heureusement que j'ai payé via PayPal...

Ca m'agace les guignols.

H.
Répondre

Revenir à « Feedbacks »