Sorti la bouilloire, on va démembre du GradoThunderBolt a écrit :Vic : Ah oui c'était Ony :jap:
Je commande courant janvier normalement, puis tu pourrait pas me faire un câble détachable par hasard ? :mrgreen:
Quel grado après un Ms1i ?
Je ne suis pas ton père non plus !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai déjà fait sur le MS1, j'ai fait des photos mais avec un sèche cheveux ça va tout seul
Pour le câble détachable, les cups Vibrolabs sont trop fine... seul Martin Custom pourra fournir des cups qui conviennent
Pour le câble détachable, les cups Vibrolabs sont trop fine... seul Martin Custom pourra fournir des cups qui conviennent
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Mélomaniac
Les cups sont plus belle chez MCA, mais comment on commande je comprend rien a leurs systèmes
- benjisun
- ** Blogger Indé **
N'oubliez pas que le câble détachable modifie le volume interne de la cups, ajoute un connecteur et une embase et à forcément un impact comparé à un câblage direct.
Faut voir si pour vous le compromis praticité prime ou si c'est la qualité de son maximale qui prime.
Faut voir si pour vous le compromis praticité prime ou si c'est la qualité de son maximale qui prime.
+1 , je ne suis pas pour le câble détachable à tout prixbenjisun a écrit :N'oubliez pas que le câble détachable modifie le volume interne de la cups, ajoute un connecteur et une embase et à forcément un impact comparé à un câblage direct.
- Ony
Regardez comment sont agencés les cups de Martin Audio Custom, il y a un ajout de bois pour la connectique donc pas aucune impacte sur le volume interne
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Parce que tu crois que je vais m'amuser à faire ça ? Pourquoi pas... c'est tentant c'est vrai
-
- Mélomaniac
Pour 175$, 15 de plus que les "HDG" de turbulent..Ony a écrit :Regardez comment sont agencés les cups de Martin Audio Custom, il y a un ajout de bois pour la connectique donc pas aucune impacte sur le volume interne
Juste pour ma culture perso, les drivers peuvent être installés sur différents modèles, ça signifie qu'ils auront tous le même résultat sonore ?
Can be installed into all Grado and Alessandro Headphones.(sr60(i), sr80(i), sr125(i), sr225(i), sr325i, RS1(i), RS2(i), GS1000(i), PS500, PS1000(i) MS1(i), MS2(i), MSpro, etc.)
Can be installed into all Grado and Alessandro Headphones.(sr60(i), sr80(i), sr125(i), sr225(i), sr325i, RS1(i), RS2(i), GS1000(i), PS500, PS1000(i) MS1(i), MS2(i), MSpro, etc.)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Qu'on me calme si je ne m'abuse mais la réponse serait : Non, oui, pourquoi pas, Kamoulox. Plus sérieusement, le rendu du driver est impacté par la forme des cups, leur matière, etc. Donc, à mon avis, la réponse est non mais ça devrait plus ou moins se rapprocher peut-être enfin, y'a qu'à tester.
C'était la minute utile.
C'était la minute utile.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Mélomaniac
Quelqu'un sais ou trouvé ça ailleurs que chez MCA ? parce que 140$ ça fait chier
- Ony
Vu la quantité de matière et l'usinage, difficile de trouver à moins chèreThunderBolt a écrit :Quelqu'un sais ou trouvé ça ailleurs que chez MCA ? parce que 140$ ça fait chier :@@
-
- Mélomaniac
Et puis quel pad pour ça ? J'entend souvent parler des TTVJ mais sont t-ils confortable ?
Ou plutôt des G Cush ?
Ou plutôt des G Cush ?
-
- Il est frais mon topic !
Les TTVJ ? Passablement confortables (disons que c'est honnête pour du grado)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.