De toute façon tu vas bien nous faire un comparo SM3/W4 non ?
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Ben je voudrais bien, mais je n'ai pas actuellement les "ressources nécessaires" d'antan pour vous commettre un CR du niveau dont j'avais l'habitude par le passé. Je peux par contre à discrétion répondre aux attentes ponctuelles de chacun, je sais ce n'est pas top, mais je suis le premier déçu !barz13 a écrit :Ah oui ce sont des retours sur les W3 que j' avais vu alors.
De toute façon tu vas bien nous faire un comparo SM3/W4 non ?
Ben si justement on voudrait bien voir des photos car tant de qualité réunies dans un seul homme se serait dommageable de ne pas en faire profiter la communauté... lâche toi !heden13 a écrit :j'ai dans l'idée de faire un blog mais je ne peux pas tout expliquer car je fais tout moi meme, de la prise d'empreintes aux earmolds en passant par la modif des in ears et meme à la transformation des cables avec prises propriétaire comme le D3 pour porter un DAC de facon aisée en nomade.
Ca fait pas mal de photos à chaques étapes et la prise d'empreintes étant conciderée comme un acte médical je devrais démarrer à partir d'earmolds déjà réalisés.
Pour les in ears simplement pourquoi pas!