Inear StageDiver

Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

ApaucalyptiK a écrit :Aaahhh cool ! Vivement ton retour un peu plus détaillé :) (surtout sur du metal & co si possible :p)
Oui, mais aussi sur de la bonne musique merci !
:p
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1304
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Ouh le vieux troll :mrgreen:
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

ApaucalyptiK a écrit :Ouh le vieux troll  :mrgreen:
Quoi qui me parle ? :headphone:
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Sur du metal ca va pas etre possible pour moi non plus ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Tu me les envoies :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Je prefere encore acheter du metal ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

En ce qui concerne le fit, l’intra droit se place parfaitement ce qui n’est malheureusement pas le cas de l’intra gauche sur mon oreille. J’arrive quand même à le placer mais il subsiste une petite ouverture entre l’oreille et l’intra de ce côté. A la première mise en place, j’avais ressenti un inconfort assez rapidement (un peu comme avec les écouteurs des Aurvanas). A l’utilisation, ça va mieux, je les supporte plus longtemps et les sens de moins en moins.

Venant des Yamaha EPH-100 et des Aurvana Air, je n’ai pas été particulièrement choquée par sa signature et ne saurait dire si elle est particulière ou non.
Ils étaient annoncés très basseux, et j’ai eu une petite crainte qu’ils le soient trop. A l’écoute, je dirais que ça dépend des morceaux. Parfois j’aimerais qu’il y ait plus de basses et parfois qu’il y en ait un peu moins (on n’est jamais content de ce qu’on a!).
Je trouve le son plus précis que ce que j’ai écouté jusqu’à maintenant (mais j’ai peu d’expérience). C’est moins brouillon quand il y a plein d’instruments.
Je trouve le son très bon surtout sur des morceaux pop rock et c’est l’éclate dès qu’on augmente le volume. Ils prennent plus de dimension, ça semble plus dynamique et c’est plus immersif. L’écoute plus bas volume ne permet pas ce ressenti (on sent bien le passage d’ailleurs).
Sur de l’électro, j’ai trouvé le son un peu différent de d’habitude, comme si ça ne semblait pas très naturel. Il faudrait que je compare avec d’autres écouteurs sur le même morceau.

Voili voilou :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:jap:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Pour le fit j ai eu la meme experience. A savoir que pour l oreille gauche c etait niquel et que pour le droite j'ai galéré. C'etait deja pareil avec mes um3x, l intra droit tenait trés mal dans mon oreille.
Par contre aprés quelques jours ça va beaucoup mieux avec les Inear. Je suis allé en ville à midi et aucun probleme même en marchant pendant 2h.

Et une nouvelle fois je garde mon petit E11. Je trouve qu'il adoucit l ensemble et meme si c est moins précis ça reste plus agréable pour mon oreille et pour une longue ecoute.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

:jap: merci pour vos retours, définitivement pas pour moi :sleep:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

+1...
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

Après un peu plus d’un mois d’écoute, je reviens sur mes impressions. Le rodage et le temps d’adaptation me permettent d’apporter quelques compléments d’information.
Pour le fit tout d’abord, j’avais quelques soucis à porter l’intra gauche correctement. Après maintes et maintes manipulations, j’ai enfin trouvé la position adéquate (sans trou d’air) ce qui permet un port plus confortable et une écoute plus immersive. Cependant il m’arrive de ressentir quelques douleurs à l’intérieur de l’oreille (indifféremment gauche ou droite) en particulier lors d’une écoute prolongée (après 1h).
Le câble est lui très agréable, il ne fait pas de boucle, et il n’y a aucun bruit microphonique. Il est un poil trop long à mon goût mais c’est un détail. A noter qu’il s’est mis à verdir par endroit.
Niveau son, c’est bien mieux qu’au début et cela est beaucoup dû au fait que je trainais un très mauvais réglage des JetEffect du J3. Les basses claquent très bien et c’est particulièrement entraînant à fort volume. La spatialisation est vraiment bonne et j’apprécie pleinement ce rendu.
Les musiques classiques ne sont pas leur fort, mais sur de l’électro et pop rock, c’est un vrai plaisir ! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Idem pour moi.

Plus aucun probléme de fit, aucune douleur, meme apres 2H dans les esgourdes ^^
Niveau son aussi pour moi c'est bien mieux qu'au départ. J'ai egalement arreté de jouer avec les effets de mon S9 et je laisse mon petit E17 gerer les basses notamment. Car oui je me trimballe le E17 en nomade. A la base je l'ai acheté par curiosité pour les pc de la maison mais à présent je n'oublie jamais de le prendre quand je sors.

Prochaine étape, remplacer le S9 et passer à 32Go minimum !

Image
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Je pense qu un petit DX50 avec une micro SD de 64gb.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Je crois que je vais me prendre le X5 moddé dans les PA.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Répondre

Revenir à « Autres marques »