En ce qui concerne le fit, l’intra droit se place parfaitement ce qui n’est malheureusement pas le cas de l’intra gauche sur mon oreille. J’arrive quand même à le placer mais il subsiste une petite ouverture entre l’oreille et l’intra de ce côté. A la première mise en place, j’avais ressenti un inconfort assez rapidement (un peu comme avec les écouteurs des Aurvanas). A l’utilisation, ça va mieux, je les supporte plus longtemps et les sens de moins en moins.
Venant des Yamaha EPH-100 et des Aurvana Air, je n’ai pas été particulièrement choquée par sa signature et ne saurait dire si elle est particulière ou non.
Ils étaient annoncés très basseux, et j’ai eu une petite crainte qu’ils le soient trop. A l’écoute, je dirais que ça dépend des morceaux. Parfois j’aimerais qu’il y ait plus de basses et parfois qu’il y en ait un peu moins (on n’est jamais content de ce qu’on a!).
Je trouve le son plus précis que ce que j’ai écouté jusqu’à maintenant (mais j’ai peu d’expérience). C’est moins brouillon quand il y a plein d’instruments.
Je trouve le son très bon surtout sur des morceaux pop rock et c’est l’éclate dès qu’on augmente le volume. Ils prennent plus de dimension, ça semble plus dynamique et c’est plus immersif. L’écoute plus bas volume ne permet pas ce ressenti (on sent bien le passage d’ailleurs).
Sur de l’électro, j’ai trouvé le son un peu différent de d’habitude, comme si ça ne semblait pas très naturel. Il faudrait que je compare avec d’autres écouteurs sur le même morceau.
Voili voilou
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)