Possédant un Cowon J3 et une paire d'Ultimate Ears 700 (passée en machine, les graves sont devenus assez brouillons

Écoutant essentiellement du jazz, du classique, du rock et de l'electroacousticonica (écoutez donc le dernier album de Sleepingdog,vous comprendrez

Je n'ai pas vraiment de préférence (au niveau du confort) étant donné que je supporte aussi bien mon casque que mes intras, il m'est arrivé d'utiliser plusieurs heures mes UE 700 sans vraiment m'en rendre compte. Je recherche en particulier l'analytisme, la largeur de scène, l'équilibre, la fidélité et SURTOUT un grave qui n'empiète pas sur le reste du spectre ( mais se doit d’être présent quand il le faut).
Ce que je retiens pour l'instant :
Earsonics SM3 (

Westone 4 (

Audio-Technica ATW-ES10 (

Grado 325i (

ultrasone pro900 (

1964 Ears Q (

J'aimerai clairement me mettre aux intras moulés mais plusieurs choses me retiennent quelque peu :
1. Quel serait le prix total d'une paire de 1964-Q ? (empreintes + paire d'intras bleu sans motifs + fdp + frais de douane si cela me tombe sur la tronche

2. Comment minimiser les frais de la douane ?
3. Les 1964-Q sont-ils en touts points supérieurs aux SM3 et aux W4 sur mes styles de prédilection ?
4. J'ai entendu parlé d'un supplément révolutionnaire capable de diminuer le délais de livraison (je suis assez impatient de passer à autre chose que mes intras mousseux m'voyez ?

Si mon choix vient à se porter difinitivement sur les 1964-Q... je peux compter sur vous pour m'aider à passez ma commande, répondre à des mails ou autres questions ?

Merci donc pour vos futures réponses, bye.