Topic iaudio x5

Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Nerox »

Bah le truc c'est que le X5 que je convoite ( celui de Guisof.. ) n'est qu'un " X5" normal

Donc je me dit que niveau autonoie c'est pas génial génial :/ ...

Je ne serais pas limité niveau place si je veut rempalcer le dd de 20 go d'origine par un 60 ou un 120 ?!
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Juste la coque qui diffère, plus de place pr la batterie.

Apres pour le modder, il y a un post avec des liens qui traine sur le forum.. ;)

Wardo => Je pense que le passage sous Rockbox "résoudra" ton soucis de basses... ou l'atténuera ;-/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
grosbill
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par grosbill »

Je pense personnellement qu'il y a largement de quoi faire avec un X5 20G.
C'est de ça que je suis parti et je suis pas mécontent du résultat.
J'y ai collé un HDD de 120G (un samsung HS12YHA pour être précis) en utilisant un adaptateur kivabien (ZIF HDD,SSD to 1.8 inch TOSHIBA type adapter).
Ça rentre sans aucun problème et vu que ce disque consomme très sensiblement moins que celui de base j'ai pas mal gagné en autonomie au passage.
Je n'ai pas effectué de mesures précises mais il tenait un peu moins d'une dizaine d'heures contre une bonne quinzaine depuis, ce qui dans mon usage, me permet, si je l'oublie allumé le soir d'avoir encore suffisamment de jus pour aller travailler en musique le lendemain matin.
Après un boitier de X5L permettra bien sur de mettre soit un disque avec un plateau de plus soit une batterie complémentaire pour encore plus de violence.
stercus_moriturus
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par stercus_moriturus »

grosbill a écrit :Je pense personnellement qu'il y a largement de quoi faire avec un X5 20G.
C'est de ça que je suis parti et je suis pas mécontent du résultat.
J'y ai collé un HDD de 120G (un samsung HS12YHA pour être précis) en utilisant un adaptateur kivabien (ZIF HDD,SSD to 1.8 inch TOSHIBA type adapter).
Ça rentre sans aucun problème et vu que ce disque consomme très sensiblement moins que celui de base j'ai pas mal gagné en autonomie au passage.
Je n'ai pas effectué de mesures précises mais il tenait un peu moins d'une dizaine d'heures contre une bonne quinzaine depuis, ce qui dans mon usage, me permet, si je l'oublie allumé le soir d'avoir encore suffisamment de jus pour aller travailler en musique le lendemain matin.
Après un boitier de X5L permettra bien sur de mettre soit un disque avec un plateau de plus soit une batterie complémentaire pour encore plus de violence.
Tu l'as acheté où ton disque? 120Go et une batterie neuve, ça pourrait donner une nouvelle jeunesse à mon Toshiba X30...
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Apres pour le modder, il y a un post avec des liens qui traine sur le forum.. ;)
Comme dit plus haut ça traine déjà sur le forum (option recherche)

Si le x3 est bon et que j'arrive pas a réparer mon X5l il y en aura un pr pièces...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
grosbill
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par grosbill »

stercus_moriturus a écrit : Tu l'as acheté où ton disque? 120Go et une batterie neuve, ça pourrait donner une nouvelle jeunesse à mon Toshiba X30...
Sur la baie il m'avait couté 90$. Je t'aurais bien recommander mon vendeur (un certain yushenglai) vu que ça c'était bien passé mais il semblerait qu'il ne vende plus ce produit.
stercus_moriturus
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par stercus_moriturus »

grosbill a écrit :Sur la baie il m'avait couté 90$. Je t'aurais bien recommander mon vendeur (un certain yushenglai) vu que ça c'était bien passé mais il semblerait qu'il ne vende plus ce produit.
Ah oui, il y en a pas mal à bon prix sur ebay (60$).
Je pense que je vais tenter l'expérience, le X30 étant assez facile à démonter.

J'aime bien le X5 aussi (j'en ai possédé un à sa sortie), mais je trouve que les prix en occasion sont excessifs. Sûrement à cause de la légende qu'il y a autour...
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Hop, hop, le x5 est en dual boot :)
Les thèmes sont d'une qualité assez aléatoire, vous avez pris quoi? :b
Image
Audiomicid
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Audiomicid »

Wardormeur a écrit :Disque dur HS, tout simplement..?
Tente un chkdsk /f et un formatage, ça peut le faire durer un peu plus longtemps, mais pas eternellement.. Mais il marche quand même en dehors de ça?
Ouais il fonctionne, je peux l'utiliser en dehors de ça. Ca peut quand même venir du DD ? En fait, mon x5 délire depuis que j'ai changé la batterie, j'en ai mis une (une mauvaise) qui ne rentrait pas très bien dans l'emplacement.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Slt. Gros déterrage de topic pour dire que je suis ravi de ce x5 dont le son avec un Sony Mdr me convient parfaitement.
J'ai remplacé la batterie qui était naze et j'ai acheté une micro sdcard de 64go pour remplacer son dd de 30go. Je n'attend plus que l'adaptateur compact flash / sdcard.
Par contre comment faire une fois le remplacement effectué ? Faut il faire un simple copier coller de la totalité de ce qui se trouve sur le dd ou y a faut il réinstaller un firmware par exemple ? Si vous avez un tuto ça serait cool... :wink:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Personne ?
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Envoie un MP à Jxh, il pourra peut-être te dépanner, je sais qu'il a eu un X5 à une époque..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Merci corderaide et lebellium pour les liens, je vais zieuter ça et si je ne m'en sors pas j'enverrai un MP à jxh... ;-)
Dernière modification par kristo13 le 25 août 2013 10:48, modifié 1 fois.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

kristo13 a écrit :Merci corderaide et lebellium pour les liens, je vais zieuter ça et si je ne m'en sors pas j'enverrai un MP à jhx... ;-)
pas utile , encore que je te lirais avec plaisir, mais ne saurait en aucune façon t'aider n'ayant jamais moi même fait cette manip sur un X5 :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « Cowon »