Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tu voulais dire rambo
- Space Cowboy
J'vous l'avais dit avantFabaaroan a écrit :Je vous l'avais dit les rdb c'est du tout bon!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je me souviens d'un Space Cowboy pousse au crime disant qu'il valait mieux prendre les 1+2 tout de suite et dépenser le double des RDB+
T'avais confirmé mon choix lors d'un festival au Japon !
Je les avais déjà je crois ou du moins ils étaient déjà en route!je sais plus!
A la base je voulais changer d'intra pour avoir plus de fun et un meilleur rendu que mes 4ai et sur l'IRC c'est Ony qui m'a cité les rdb!
Après lecture d'head fi et discussion avec le staff rhapsosio ont fini de me convaincre!!
Edit : après vérification je venais de les avoir lorsque tu as posté tes impressions suite au festival!et j'avoue que je venais de me prendre une sacré claque (mais j'attendais sagement avant d'en parler..)
Je les avais déjà je crois ou du moins ils étaient déjà en route!je sais plus!
A la base je voulais changer d'intra pour avoir plus de fun et un meilleur rendu que mes 4ai et sur l'IRC c'est Ony qui m'a cité les rdb!
Après lecture d'head fi et discussion avec le staff rhapsosio ont fini de me convaincre!!
Edit : après vérification je venais de les avoir lorsque tu as posté tes impressions suite au festival!et j'avoue que je venais de me prendre une sacré claque (mais j'attendais sagement avant d'en parler..)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
V'la que c'est de ma faute maintenant
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Plutôt un grand merci et en plus de la pub pour l'IRCOny a écrit :V'la que c'est de ma faute maintenant :mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Toujours un plaisir de vous faire dépenser votre argent
D'ailleurs Fab, faudrait que tu écoutes le Super 7
D'ailleurs Fab, faudrait que tu écoutes le Super 7
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Space Cowboy
C'était un commentaire donné sans connaissance des tarifs et je croyais que la différence tarifaire n'était pas si énorme, j'avais édité par la suite mon compte rendu en disant que le rapport qualité son /prix des RDB+ était excellent pour le coup .Vic a écrit :Je me souviens d'un Space Cowboy pousse au crime disant qu'il valait mieux prendre les 1+2 tout de suite et dépenser le double des RDB+ 8-)
Mais je reste sur mes positions, je trouve les 1+2 objectivement meilleurs que les Rhapsodio (mais oui c'est 2 fois plus cher malheureusement). Les 1+2 et le haut de gamme fitear c'est ce que j'ai écouté de mieux niveau intra, et j'en ai écouté un paquet dans le haut de gamme au-dessus de la barre des 600 brouzoufs(Tralucent, Fitear, UM, UE, JH Audio, Canal Work, 1964, Westone, Final Audio Design, Aurisonic, Rhapsodio, AKG, Sennheiser, Shure ).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je l'aiSorrodje a écrit :
Un Antique sound Labs MG head ... Ampli à tube chinois du début des années 2000 et dont la synergie avec les Sennheiser semblait très appréciée sur head-fi à l'époque ( review sérieuse de mecs expérimentés en ampli genre Skylab par exemple :jap: ) .. Une occasion s'est présentée tout près de chez moi donc Je tente le coup pour le mettre au cul du HD800.
Mon vendeur l'a eu pendant quelques jours avec mon HD800... Il ne voulait plus me vendre l'ampli. j'ai du le frapper
Sérieusement il a failli m'appeler pour me dire qu'il ne voulait plus vendre et il a en outre eu du coup un max d'appels dont des mecs qui ont fait de la surenchère alors qu'on avait déjà scellé le deal ... élégant! .. Heureusement que mon vendeur est réglo et sympa
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Je viens de voir l'annonce !
Félicitations Sorrodje le prix est super doux
Félicitations Sorrodje le prix est super doux
Dynaudio excite x32, de la colonne danoise compacte.psp a écrit :Il est supperbe :(l) C'est quoi tes enceintes?Max a écrit :Ohhhhhh celui là il me faisait de l'oeil depuis quelques mois déjà, pas pu résister devant un bon prix...
(magnat rv2)
Bah bizarrement je suis aux anges 8-D
Reste à me decider sur un dac et un systeme de diffusion sans fil et ça sera divin v:) (et il sera temps d'augmenter le seuil d'assurance de la baraque aussi^^)
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Citronas30
- Mélomaniac
Le x5 moddé de space ! Pas encore eu le temps de trop tester mais deja je respire mieux avec 64Go ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.