![Image](http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111115114331/picsou/fr/images/0/0c/Photo_2.jpg)
tu voulais dire rambo
J'vous l'avais dit avantFabaaroan a écrit :Je vous l'avais dit les rdb c'est du tout bon!
Plutôt un grand merci et en plus de la pub pour l'IRCOny a écrit :V'la que c'est de ma faute maintenant :mrgreen:
C'était un commentaire donné sans connaissance des tarifs et je croyais que la différence tarifaire n'était pas si énorme, j'avais édité par la suite mon compte rendu en disant que le rapport qualité son /prix des RDB+ était excellent pour le coupVic a écrit :Je me souviens d'un Space Cowboy pousse au crime disant qu'il valait mieux prendre les 1+2 tout de suite et dépenser le double des RDB+ 8-)
Je l'aiSorrodje a écrit :
Un Antique sound Labs MG head ... Ampli à tube chinois du début des années 2000 et dont la synergie avec les Sennheiser semblait très appréciée sur head-fi à l'époque ( review sérieuse de mecs expérimentés en ampli genre Skylab par exemple :jap: ) .. Une occasion s'est présentée tout près de chez moi donc Je tente le coup pour le mettre au cul du HD800.
Dynaudio excite x32, de la colonne danoise compacte.psp a écrit :Il est supperbe :(l) C'est quoi tes enceintes?Max a écrit :Ohhhhhh celui là il me faisait de l'oeil depuis quelques mois déjà, pas pu résister devant un bon prix...
(magnat rv2)
Bah bizarrement je suis aux anges 8-D