pour les 335, ça rentrerait dans ton cahier des charges, avec juste le risque qu'il y ait trop de basses pour toi (mais elles sont tellement bien foutues, que ça ne m'a jamais dérangé, best basses ever sur un IEM à mon sens). Ils ont plus de sub basses et moins de mid basses que les TG334 pour te faire une idée. Donc selon les oreilles et les enregistrements, on peut les trouver plus claires ou plus sombres que les 334. Sinon les 335 techniquement sont supérieurs aux 334. C'est le flagship de Fitear (dixit M Suyama). Les C435 (C pour Classic), c'est un son beaucoup plus clair avec une présentation plus analytique (mais n'ont pas forcément plus de résolution que les 335), vraiment rien à voir avec les 335.
Malheureusement, tu pourras pas acheter de moulés fitear depuis la France. Par contre ce ne serait pas étonnant qu'un jour ou l'autre une version Togo pointera le bout de son nez.
Sinon en autres moulés et accessible, j'aime beaucoup les UERM, c'est très flat mais vraiment très flatteur. Après je ne connais pas les EM6 mais ça m'étonnerait que ce soit un upgrade de ces derniers. Un sidegrade plutôt à priori. Donc nous revoilà aux SE5.
Après il reste les 1+2, t'as pu les tester? Même s'il y a cette controverse sur cette histoire de cables, c'est vraiment monstrueux comme IEM.
Aussi les shure 846, peuvent être une option, mais pareil ça risque d'être encore un sidegrade. Les 846 c'est un peu des TG334 en moins extrêmes dans la présentation je trouve. Je préfère personnellement les 334, mais d'autres sont plus Shure 846.