iBasso DX50, le petit frère ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Ooouuula tu es dans la zone "geek" pas "baladeur fiable"
Tu lui demandes bien des choses , prie déjà qu'il ne bug pas trop au démarrage
Tu lui demandes bien des choses , prie déjà qu'il ne bug pas trop au démarrage
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Dommage qu'il n'y ait pas un rassemblement sur Paris, je l'aurai bien écouté ce petit DX50 !
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
- cpt_caverne
Cric a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas un rassemblement sur Paris, je l'aurai bien écouté ce petit DX50 !
... Fouille sur le Fofo...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai posté des photos en comparaison du DX100 en première page du topic du test communautaire
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Alors moi je suis encore moins embêté que vous tous, car non seulement j'ai zéro tag dans ma librairie, mais je n'utilise (quasiment) pas la navigation par dossiers non plus :-)castleofargh a écrit : et étant moi même un "amoureux" de la navigation par dossier, ma raison n'a rien à voir avec l'amour.
c'est seulement que la navigation par dossier est la même sur tous les dap de la planète. alors qu'il faut lutter pour trouver 2 fois exactement la même navigation par genre. après soit on s'adapte au dap, soit on fini comme moi par dire "FU" et on range ses dossiers de façon à ce que la navigation par dossier soit en fait par artiste puis par album. et on ne se pose plus jamais la question de savoir si on peut faire ceci ou cela sur le prochain dap.
c'est la solution du fataliste ;-/
Mes DAP sont 99.xx% du temps en mode "Shuffle All"... mon "FIP portable" à moi en quelque sorte, moins les genres qui m'énervent...
Ce qui est étonnant, c'est qu'encore de nos jours, on trouve des DAP qui arrivent à foirer une fonction aussi basique !
Rockbox rulez :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'écoute quasi plus de 4h par jour de la musique avec mon Clip + depuis environ 1 an.
j'ai upgradé le DX50 à l'instant et j'ai mis quelques morceaux : LA CLAQUE.
dingue, en fait j'ai eu l'impression (et pourtant je suis novice en audio) de redécouvrir la musique que j'écoutais. La première claque c'est quand j'ai mis le morceau IN THE HOUSE - IN A HEARBEAT... un grosse claque. Ensuite j'ai enchainé avec un morceau totalement différent Ellie Goulding - Lights... puis Awolnation - Sail ... puis Passengers - Let her go.... bon bref.... c'est un vrai bijou pour un mec comme moi qui vient du Clip + et qui ne jugerait que par ce micro baladeur.
Franchement, chapeau. Ceux qui hésitent ... foncez... c'est vraiment un truc de malade !
Maintenant le plus chiant c'est pour le nomadisme ben oui... ca tiens pas sous ma cravatte... bref... me faut trouver une solution pour qu'il ne me quitte plus.
Merci Vic pour les conseils, tu avais clairement raison.
Il y a pas mal de bugs mais bon niveau son.... bam.
dingue, en fait j'ai eu l'impression (et pourtant je suis novice en audio) de redécouvrir la musique que j'écoutais. La première claque c'est quand j'ai mis le morceau IN THE HOUSE - IN A HEARBEAT... un grosse claque. Ensuite j'ai enchainé avec un morceau totalement différent Ellie Goulding - Lights... puis Awolnation - Sail ... puis Passengers - Let her go.... bon bref.... c'est un vrai bijou pour un mec comme moi qui vient du Clip + et qui ne jugerait que par ce micro baladeur.
Franchement, chapeau. Ceux qui hésitent ... foncez... c'est vraiment un truc de malade !
Maintenant le plus chiant c'est pour le nomadisme ben oui... ca tiens pas sous ma cravatte... bref... me faut trouver une solution pour qu'il ne me quitte plus.
- cpt_caverne
Ca me fait penser au Studio V en son temps ...okayplayer a écrit :... Il y a pas mal de bugs mais bon niveau son.... bam.
Enfin, on peut espérer davantage de réactivité pour corriger les bugs de la part de iBasso
Sinon c'est franchement plaisant de voir des retours enjoués comme ça. Il me tente de plus en plus ce DAP, même si je n'arrive pas encore à arrêter mon choix
Sinon c'est franchement plaisant de voir des retours enjoués comme ça. Il me tente de plus en plus ce DAP, même si je n'arrive pas encore à arrêter mon choix
-
un des trucs ultra chiant, c'est le retour arrière qui te remets en tête de la liste des répertoires.
J'allais le dire, pareil quand je fais défiler la liste, à chaque fois ça clique là où ça ne veut pas; une technique?
Cool ton retour. Et avec quel casque/intra as-tu pris THE CLAQUE ?okayplayer a écrit :j'écoute quasi plus de 4h par jour de la musique avec mon Clip + depuis environ 1 an.
-
Earsonics EM4.
Idem... Mais j'ai un soucis encore avec mes morceaux qui ne sont pas tous tagué.
Je commence dès la rentrée d'Octobre à faire une ROM alternative, on a un accès facile au recovery en plus...
Je commence dès la rentrée d'Octobre à faire une ROM alternative, on a un accès facile au recovery en plus...
- jxh
En meme temps associer des em4 a un clip il n'y avait aucune chance que le dx ne puisse pas faire mieux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from