iBasso DX50, le petit frère ?

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Ooouuula tu es dans la zone "geek" pas "baladeur fiable" :mrgreen:
Tu lui demandes bien des choses , prie déjà qu'il ne bug pas trop au démarrage
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:lool: ...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Cric
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cric »

Dommage qu'il n'y ait pas un rassemblement sur Paris, je l'aurai bien écouté ce petit DX50 !
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Cric a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas un rassemblement sur Paris, je l'aurai bien écouté ce petit DX50 !

... :levit: Fouille sur le Fofo... ;-/

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

J'ai posté des photos en comparaison du DX100 en première page du topic du test communautaire :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

castleofargh a écrit : et étant moi même un "amoureux" de la navigation par dossier, ma raison n'a rien à voir avec l'amour.
c'est seulement que la navigation par dossier est la même sur tous les dap de la planète. alors qu'il faut lutter pour trouver 2 fois exactement la même navigation par genre. après soit on s'adapte au dap, soit on fini comme moi par dire "FU" et on range ses dossiers de façon à ce que la navigation par dossier soit en fait par artiste puis par album. et on ne se pose plus jamais la question de savoir si on peut faire ceci ou cela sur le prochain dap.
c'est la solution du fataliste  ;-/
Alors moi je suis encore moins embêté que vous tous, car non seulement j'ai zéro tag dans ma librairie, mais je n'utilise (quasiment) pas la navigation par dossiers non plus :-)
Mes DAP sont 99.xx% du temps en mode "Shuffle All"... mon "FIP portable" à moi en quelque sorte, moins les genres qui m'énervent...

Ce qui est étonnant, c'est qu'encore de nos jours, on trouve des DAP qui arrivent à foirer une fonction aussi basique !
Rockbox rulez :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
okayplayer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par okayplayer »

j'écoute quasi plus de 4h par jour de la musique avec mon Clip + depuis environ 1 an.

j'ai upgradé le DX50 à l'instant et j'ai mis quelques morceaux : LA CLAQUE.

dingue, en fait j'ai eu l'impression (et pourtant je suis novice en audio) de redécouvrir la musique que j'écoutais. La première claque c'est quand j'ai mis le morceau IN THE HOUSE - IN A HEARBEAT... un grosse claque. Ensuite j'ai enchainé avec un morceau totalement différent Ellie Goulding - Lights... puis Awolnation - Sail ... puis Passengers - Let her go.... bon bref.... c'est un vrai bijou pour un mec comme moi qui vient du Clip + et qui ne jugerait que par ce micro baladeur.

Franchement, chapeau. Ceux qui hésitent ... foncez... c'est vraiment un truc de malade !

Maintenant le plus chiant c'est pour le nomadisme ben oui... ca tiens pas sous ma cravatte... bref... me faut trouver une solution pour qu'il ne me quitte plus.

Merci Vic pour les conseils, tu avais clairement raison.

Il y a pas mal de bugs mais bon niveau son.... bam.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

okayplayer a écrit :... Il y a pas mal de bugs mais bon niveau son.... bam.
Ca me fait penser au Studio V en son temps ... :vieux:

Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Enfin, on peut espérer davantage de réactivité pour corriger les bugs de la part de iBasso :mrgreen:

Sinon c'est franchement plaisant de voir des retours enjoués comme ça. Il me tente de plus en plus ce DAP, même si je n'arrive pas encore à arrêter mon choix :P
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
okayplayer

Message par okayplayer »

un des trucs ultra chiant, c'est le retour arrière qui te remets en tête de la liste des répertoires.
Valoche
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

J'allais le dire, pareil quand je fais défiler la liste, à chaque fois ça clique là où ça ne veut pas; une technique?
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
manu2020K

Message par manu2020K »

okayplayer a écrit :j'écoute quasi plus de 4h par jour de la musique avec mon Clip + depuis environ 1 an.

j'ai upgradé le DX50 à l'instant et j'ai mis quelques morceaux : LA CLAQUE.

dingue, en fait j'ai eu l'impression (et pourtant je suis novice en audio) de redécouvrir la musique que j'écoutais. La première claque c'est quand j'ai mis le morceau IN THE HOUSE - IN A HEARBEAT... un grosse claque. Ensuite j'ai enchainé avec un morceau totalement différent Ellie Goulding - Lights... puis Awolnation - Sail ... puis Passengers - Let her go.... bon bref.... c'est un vrai bijou pour un mec comme moi qui vient du Clip + et qui ne jugerait que par ce micro baladeur.

Franchement, chapeau. Ceux qui hésitent ... foncez... c'est vraiment un truc de malade !

Maintenant le plus chiant c'est pour le nomadisme ben oui... ca tiens pas sous ma cravatte... bref... me faut trouver une solution pour qu'il ne me quitte plus.

Merci Vic pour les conseils, tu avais clairement raison.

Il y a pas mal de bugs mais bon niveau son.... bam.
Cool ton retour. Et avec quel casque/intra as-tu pris THE CLAQUE ? 8-D

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
okayplayer

Message par okayplayer »

Earsonics EM4.
Valoche

Message par Valoche »

Idem... Mais j'ai un soucis encore avec mes morceaux qui ne sont pas tous tagué.
Je commence dès la rentrée d'Octobre à faire une ROM alternative, on a un accès facile au recovery en plus... :(l)
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

En meme temps associer des em4 a un clip il n'y avait aucune chance que le dx ne puisse pas faire mieux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « iBasso »