[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
Tu veux me dire que l'isolation est la même? Que ça soit moulé ou biflange?
Franchement c'est pas la première fois qu'on le dit, un intra universel s'il est bien foutu et qu'il fit bien isole aussi bien qu'un moulé, voire plus !
Je sais bien, mais je pensais vraiment qu'un moulé bien fité isolait bien mieux qu'une simple paire de biflange (même bien conçu), quel est l'interêt d'un moulé alors si ce n'est que le confort? (à condition que le fit soit bon alors )
De toute façon, il n'y a pas que pour ça que je n'en veux pas, j'ai d'autres motifs
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- castleofargh
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pardon je me suis trompé, j'ai clic sur ce post vide par erreur.
Un moulé c'est d'abord du matériel professionnel et c'est d'abord pour le confort permettant un port long que cela a été conçu. Après comme le disait Sylvain ça a aussi l'avantage de coller parfaitement à l'oreille, à tel point que le conduit véhicule mieux les vibrations acoustiques.
C'est pas pour rien que pendant des années ES a eu un peu de dédain à servir les amateurs, dépenser tant pour du confort c'est un peu un luxe. Mais la qualité acoustique va aussi avec derrière et c'est pour cela qu'aujourd'hui ils comprennent qu'il faut universaliser la gamme.
C'est pas pour rien que pendant des années ES a eu un peu de dédain à servir les amateurs, dépenser tant pour du confort c'est un peu un luxe. Mais la qualité acoustique va aussi avec derrière et c'est pour cela qu'aujourd'hui ils comprennent qu'il faut universaliser la gamme.
En tout cas je salue l'initiative, les EM6 en universel, on ne pouvait guère rêver mieux.
J'espère que ça sonnera pareil. Pour le meeting... Va falloir convaincre ES hein Vic! Faut qu'on ait les bêtes !
J'espère que ça sonnera pareil. Pour le meeting... Va falloir convaincre ES hein Vic! Faut qu'on ait les bêtes !
- Space Cowboy
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Là aussi ça dépend pas mal des oreilles des gens et du design du moulé (coque pleine/creuse, silicone ou acrylique). Perso avec mes JH13 (coque creuse) j'avais une isolation légèrement supérieur aux universels, avec mes 335 (coque pleine) l'isolation passe à un gros cran au dessus.vqL3nt1n a écrit :Tu veux me dire que l'isolation est la même? Que ça soit moulé ou biflange?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
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+1Vic a écrit :Un moulé c'est d'abord du matériel professionnel et c'est d'abord pour le confort permettant un port long que cela a été conçu. Après comme le disait Sylvain ça a aussi l'avantage de coller parfaitement à l'oreille, à tel point que le conduit véhicule mieux les vibrations acoustiques.
C'est pas pour rien que pendant des années ES a eu un peu de dédain à servir les amateurs, dépenser tant pour du confort c'est un peu un luxe. Mais la qualité acoustique va aussi avec derrière et c'est pour cela qu'aujourd'hui ils comprennent qu'il faut universaliser la gamme.
- raf
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Pour moi, les biflanges Earsonics isolent moins que l'acrylique. Les comply foam isolent moins que l'acrylique. Par contre, les shure olive isolent environ autant que l'acrylique. L'acrylique appuie de manière moins désagréable sur les parois que les mousses.
Mes 2 centimes.
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- davidsylvian38
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Du dédain le mot est un poil fort, mais il faut remettre les choses dans leur contexte en 2004 les audiophiles étaient marginaux a user des services des moules. En France il n'y avait personne pour proposer une solution au particulier. Pour le cas de ES je les ai contacte pour la premiere fois en 2007 et je pense avoir été traite comme n'importe quel client c'est a dire au meme titre qu'un professionnelVic a écrit :Un moulé c'est d'abord du matériel professionnel et c'est d'abord pour le confort permettant un port long que cela a été conçue. Après comme le disait Sylvain ça a aussi l'avantage de coller parfaitement à l'oreille, à tel point que le conduit véhicule mieux les vibrations acoustiques.
C'est pas pour rien que pendant des années ES a eu un peu de dédain à servir les amateurs, dépenser tant pour du confort c'est un peu un luxe. Mais la qualité acoustique va aussi avec derrière et c'est pour cela qu'aujourd'hui ils comprennent qu'il faut universaliser la gamme.
Non le mot est un peu fort clairement, disons que c'était pas Max
- davidsylvian38
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Les divergences de point de vue, d'attentes, d'implications les influences multiples sont le lot de toutes les sociétés. Nous les clients devons nous tenir éloignes de ces contingences du moins jusqu'au point ou la qualite de service n'est point remise en causeVic a écrit :Non le mot est un peu fort clairement, disons que c'était pas Max ;-/
En gros il faut savoir rester a sa place
ça n'empêche de ne pas avoir l'impression d'être compris auparavant. Quand de nombreuses personnes se rappellent d'EarSonics de cette façon ce n'est pas anodin Sylvain et ça n'a rien à avoir d'une affaire interne mais d'un rapport au client. Et c'est heureux que ce rapport a changé et est constatable.
- davidsylvian38
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Je t'ai très bien compris et je te reçois 5/5 je disais que l'on peut juste déplorer et remonter notre mécontentement lors d'un service qui ne te donne pas entière satisfaction mais tu ne fais pas partie des RH de la dite société. C'est en interne que la prise de conscience doit se faire. Cela ne nous regarde pasVic a écrit :ça n'empêche de ne pas avoir l'impression d'être compris auparavant. Quand de nombreuses personnes se rappellent d'EarSonics de cette façon ce n'est pas anodin Sylvain et ça n'a rien à avoir d'une affaire interne mais d'un rapport au client. Et c'est heureux que ce rapport a changé et est constatable.