iBasso DX50, le petit frère ?
Finalement j'ai craqué. Je viens d'en commander un sur MP4Nation.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
C'est clair pour les interférences, on le dit juste parce que c'est toujours plus sensible qu'un iPod par exemple, mais c'est absolument pas comparable aux Studio V, HM601 et CK4.
- edlm
- Le mono y'a que ca de vrai !
Oui le CK4 et les interférences... j'ai un très mauvais souvenir... j'ai fini par le mettre dans un tiroir à cause de cela. Il y est toujours. Faudrait que je pense à le mettre à la vente... ou le donner.Vic a écrit :C'est clair pour les interférences, on le dit juste parce que c'est toujours plus sensible qu'un iPod par exemple, mais c'est absolument pas comparable aux Studio V, HM601 et CK4.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si c'est pas trop poussé aucun soucis. Mais hisoundaudio, par exemple, le moindre sms dans un rayon de 10 mètres et les oreilles saignaient...
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Justement, je parlais de tarification only parce que niveau son on en a pour plus que son argent donc il faut relativiser le restesly_in_the_sky a écrit :Ediauphile a écrit :S'il avait eu le wifi, certains seraient venus chouiner que l'autonomie était vraiment naze, on est bien francais, jamais content
Ca reste un baladeur moyen de gamme moins cher que les cowon de l'époque, je comprends que certains critères soient importants mais gardez en tête le positionnement du bidule et son prix
Le son est au niveau, si ce n'est meilleur qu'un Studio qui est considéré comme un lecteur un peu au dessus d'un moyenne gamme.
Je rejoint Vic...
...le son se rapproche d'un DX-100 à 85% si ce n'est plus... il a rien d'un lecteur moyenne gamme à part le prix.
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Le CK4 ne fait pas mieux, à mes oreilles, que le Studio v 3rd ann.
Studio V< CK4<Studio V 3rd ann.<DX-50<DX-100.
- sly_in_the_sky
Ediauphile a écrit :Justement, je parlais de tarification only parce que niveau son on en a pour plus que son argent donc il faut relativiser le restesly_in_the_sky a écrit :Ediauphile a écrit :S'il avait eu le wifi, certains seraient venus chouiner que l'autonomie était vraiment naze, on est bien francais, jamais content
Ca reste un baladeur moyen de gamme moins cher que les cowon de l'époque, je comprends que certains critères soient importants mais gardez en tête le positionnement du bidule et son prix
Le son est au niveau, si ce n'est meilleur qu'un Studio qui est considéré comme un lecteur un peu au dessus d'un moyenne gamme.
Je rejoint Vic...
...le son se rapproche d'un DX-100 à 85% si ce n'est plus... il a rien d'un lecteur moyenne gamme à part le prix.
Je crois que j'ai besoin d'être en We....
Sorry pour ma remarque peu pertinente.
Ca m'interessesly_in_the_sky a écrit :Studio V< CK4<Studio V 3rd ann.<DX-50<DX-100.
- Florence75
- TN m'a tuer
Petit retour DX50 + EM4 après quelques heures d'écoutes
Son clair , très détaillé, très bon soundstage
P'ete un poil moins dynamique que la briquette , à confirmer
Donc pour moi au dessus du S9 sans trop de problème et au dessus du V aussi
Coté prise en main et aspect : ben il est beau ça me change de la briquette!!!
Son clair , très détaillé, très bon soundstage
P'ete un poil moins dynamique que la briquette , à confirmer
Donc pour moi au dessus du S9 sans trop de problème et au dessus du V aussi
Coté prise en main et aspect : ben il est beau ça me change de la briquette!!!
Essaie peut être le mid gain, même si je doute que ça change grand chose, ça pompera au moins un peut un puissance dont à besoin l'EM4, bien que ce soit limité.
Idem, DX50 -> S-EM6 transparence, corpulence des timbres, projection et étagement qui offrent une excellente profondeur, super DAP !
Idem, DX50 -> S-EM6 transparence, corpulence des timbres, projection et étagement qui offrent une excellente profondeur, super DAP !
Après, comme toujours, les goûts pour les couleurs.sly_in_the_sky a écrit :Le CK4 ne fait pas mieux, à mes oreilles, que le Studio v 3rd ann.
/e : merci pour le code ! (et merci d'arrêter de nous inciter à craquer, non mais )
Dernière modification par Estaero le 20 sept. 2013 15:20, modifié 2 fois.
Bon vous me donnez envie, je sens que je vais finir par craquer et ainsi pouvoir me faire mon propre comparo avec le X3 (dont je suis plutot content en fait, honte à moi ! ) et mes oreilles en carton (ce qui est encore le fiable pour savoir ce qui me correspond le mieux !).
PS : pour info, je ne sais si ça a déjà été dit ici ou ailleurs, mais le code promo fb2012fiver fonctionne toujours sur MP4Nation pour le DX50... ce qui le fout en gros à 170 neuros et des bananes avé un intra gratos dont on se fout un peu, mais bon...
PS : pour info, je ne sais si ça a déjà été dit ici ou ailleurs, mais le code promo fb2012fiver fonctionne toujours sur MP4Nation pour le DX50... ce qui le fout en gros à 170 neuros et des bananes avé un intra gratos dont on se fout un peu, mais bon...
- Florence75
- TN m'a tuer
Je suis en Hi gain , en fait il faut que je reprenne mes repairesVic a écrit :Essaie peut être le mid gain, même si je doute que ça change grand chose, ça pompera au moins un peut un puissance dont à besoin l'EM4, bien que ce soit limité.
Ca fait un moment que je n'ai pas écouté avec les EM4 +briquette
Pour le dynamisme il faut que je reteste avec autres titres car ceux que j'ai mis sont nouveaux pour moi
Par contre sure que le détail et le soundstage sont supérieur à la briquette
- sly_in_the_sky
J'ai été surpris today... mon DX-50 s'est méchamment éteint (batterie vide) alors que la jauge marquait mi pleine....comment vais je faire sans musique juqu'à 18h dites moi hein???
- sly_in_the_sky
Florence75 a écrit :Je suis en Hi gain , en fait il faut que je reprenne mes repairesVic a écrit :Essaie peut être le mid gain, même si je doute que ça change grand chose, ça pompera au moins un peut un puissance dont à besoin l'EM4, bien que ce soit limité.
Ca fait un moment que je n'ai pas écouté avec les EM4 +briquette
Pour le dynamisme il faut que je reteste avec autres titres car ceux que j'ai mis sont nouveaux pour moi
Par contre sure que le détail et le soundstage sont supérieur à la briquette
Concernant le dynamisme, j'ai la même impression que toi... la briquette comme tu l'appelles me donne l'impression d'un peu plus de contraste.