Tu vire un peu le bordel qu'il y a à l'origine et je suis sûr que tout rentre dedans .

Je suis en train de brancher le groupe électrogène, qui vient ?benjisun a écrit :Est-ce une solution réellement envisageable ?Space Cowboy a écrit :Moi j'achèterais une charette avec un groupe électrogène, l'ampli Teac HA-501 et le dac qui va avec, le UD-501. Et puis voilà tu l'as ton combo nomade ultime pour le T1:mrgreen: . Tu peux éventuellement ajouter un scaphandre histoire d'être isolé.
![]()
Je connais la sortie :mrgreen:
Bah dans un ampli normal, le signal est toujours référencé à la masse, donc au 0V. Si ton signal Vs est à 10V, c'est 10V par rapport à 0V.Fabaaroan a écrit :2 fois plus costaud!
J'ai un doute quand même Corderaide !
Des chiffres....
Deux amplis au lieu d'unFabaaroan a écrit :2 fois plus costaud!
J'ai un doute quand même Corderaide !
Des chiffres....
ça dépend ce que t’appelles puissance dans ce casFabaaroan a écrit :Mais je peux te dire qu'il n'est pas quatre fois plus puissant en symétrique!
C'est d'ailleurs pour ça que les ampli symétriques sont beaucoup plus critiques que les amplis "classiques" : il faut que les 2 amplis soit parfaitement designés et surtout parfaitement symétrique, sinon la distorsion augmente rapidement !corderaide a écrit :Deux amplis au lieu d'un
Haha, non, je ne me bat pas avec toi t’inquiète ! J'apporte juste des infos complémentaires pour éviter les abus de langages. C'est toutFabaaroan a écrit :Bon alors t'as gagné!
Les math ont toujours raison je ne vais pas me battre!
Tout à fait d'accord. Le plaisir musical avant tout.Fabaaroan a écrit :Mais il est quand même plus utile de parler de perception d'oreilles non?
Enfin je dis ça !
Quand on me dit deux fois plus puissant c'est deux fois plus puissant en volume et impact sonore!
Le reste ne m'intéresse pas particulièrement!Désolé!
Je ne fais confiance qu'à mes oreilles!