iBasso DX50, le petit frère ?

adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

ttaazz a écrit :Carte Micro SD, pas SD :wink:

Et les batteries haute capacité ne passeront pas car elles sont plus épaisse en faite.

Pour les Galaxy S3 par exemple, ils fournissent un "nouveau" capot arrière qui permet d'installer la batterie haute capacité plus épaisse. Je le sais, j'en avais une avec mon ancien S3  :mrgreen:
Ok merci pour l'info, c'est domage qu'iBasso n'ait pas prévu une batterie "plus généreuse".
Mais bon 14h d'autonomie, ca me fera 1 charge par semaine.
Le gros avantage c'est que la batterie est remplacable et facilement trouvable dans le commerce (10 €). Pourquoi ne pas en avoir une en plus dans sa saccoche ? ^^
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20243
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Goulou a écrit :
ttaazz a écrit :
Jackkk a écrit :Pour la jauge de batterie Ibasso a repondu il me semble qu'il fallait plusieues cycles de charge/decharge afin su'il y ait un etalonnement. Mais ce "probleme" se retrouve surmon portable, mon telephone, ma tablette etc...

Ok, donc surement un "bug" de moins  :DD

Reste quoi comme bug récurrent qui pourrait rebuter les acheteurs ?? .....


.....



Ah, ba oui, y en a pas  :mrgreen:


Si, l'interface n'est pas encore stable à 100% (dernier firmware).
Il n'est pas rare encore d'avoir des freezes de l'interface (la musique continue, les boutons fonctionne), une musique qui se lance seule alors que le bon geste pour dérouler la liste a été fait.
C'est loin d'être parfait, après je suis critique parce que c'est mon premier dap audiophile, et donc je compare à des baladeurs classiques/smartphone pour le moment. J'ai l'impression que c'est pire chez la concurrence.  :DD
Perso j'ai pas ce genre de bug.

J'ai d'ailleurs un seul vrai bug "récurrent" :

quand j'allume le lecteur, si j'appui "vite" sur play, il arrive que je n'ai pas de son.

Si je lui laisse 1 seconde après arrivée sur écran de la dernière chanson écoutée, jamais de problème jusque présent.

Voilà, le seul bug "récurrent" que j'ai. Mais bon, quand on le sait, il suffit de pas être "au taquet" pour lancer sa musique :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Je suis dégoûté le dx ne produit aucun son juste un vulgaire bruit de masse électrique.
Pour un premier contact j ai déjà connu mieux
Je duis bon pour le leur retourner et j imagine a mes frais.

Pas content je suis
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:'(

T'as pas de chance en ce moment avec les DAP... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Arggggh. Un chat noir :-O
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
Flo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 02 août 2013 01:38
Localisation : Saint-Brieuc

Message par Flo »

Je suis dans la même mouise jxh! Défaut de conception pour ma part, il repart aujourd'hui pour la Chine et lorsque j'obtiens mon remboursement je me le prends sur Mp4nation! Un peu dégouté!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Tu les a contactés au préalable ? Ils ont proposé quoi pour le retour

Par ailleurs quelqu'un un pourrait me proposer un traduction en anglais pour ces bruits de masse que j entends
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

(j'aurais peut être du le prendre chez audiogarden...en cas de pépin).
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

A vérifier que la garantie est bien prise en charge par le revendeur :levit:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Flo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 02 août 2013 01:38
Localisation : Saint-Brieuc

Message par Flo »

Oui je les ai contacté, ils m'ont d'abord proposé un échange sans poser de question (j'avais envoyé une photo) et ensuite j'ai demandé un remboursement pour pouvoir le prendre à moins cher sur Mp4nation et les Brainwavz en plus!

Le seul truc qui m'embête c'est qu'ils m'ont demandé de prendre le truc le moins cher pour le retour, j'espère du coup que ça va pas prendre 3 mois quoi sinon je suis pas prêt de l'avoir ce DX50!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Avatar de l’utilisateur
zeltry
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 août 2013 16:28
Contact :

Message par zeltry »

adhara a écrit :(j'aurais peut être du le prendre chez audiogarden...en cas de pépin).
Ils sont bons en SAV ?
Car pour le prix du DX50, ces derniers jours, on a eu 239 €, puis 269 € en pré-commande. Et enfin, 249 € en dispo à partir de ce lundi !! :-?
Avatar de l’utilisateur
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 08 nov. 2012 16:03
Localisation : Canada

Message par dreewoo »

jxh a écrit :Tu les a contactés au préalable ? Ils ont proposé quoi pour le retour

Par ailleurs quelqu'un un pourrait me proposer un traduction en anglais pour ces bruits de masse que j entends
Heu au cas ou tu as bien branché ton casque sur la HO et pas sur le coax out ? j'ai fait cette erreur au debut et j'avais aussi qu'un vieux bruit électrique...

Si ce n'est pas le cas fait chier pour toi :/ Tu peux peu etre essayer de le reset en passant par le recovery sinon, j'ai mis la manip un peu plus tôt dans le topic.
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

La headphone out est en bas à gauche du playeur et s'est écrit dessus. Si ça vient de ça jxh, je me moque :)

Sinon, je compatis...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Je viens de recevoir le mien. Début des tests ce soir.

H.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ony a écrit :La headphone out est en bas à gauche du playeur et s'est écrit dessus. Si ça vient de ça jxh, je me moque :)

Sinon, je compatis...

Mais que je suis con ...vous pouvez vous moquer

J avais raccordė mon casque a la sortie coaxiale..

Shame on me:mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « iBasso »