Goulou a écrit :ttaazz a écrit :Jackkk a écrit :Pour la jauge de batterie Ibasso a repondu il me semble qu'il fallait plusieues cycles de charge/decharge afin su'il y ait un etalonnement. Mais ce "probleme" se retrouve surmon portable, mon telephone, ma tablette etc...
Ok, donc surement un "bug" de moins :DD
Reste quoi comme bug récurrent qui pourrait rebuter les acheteurs ?? .....
.....
Ah, ba oui, y en a pas :mrgreen:
Si, l'interface n'est pas encore stable à 100% (dernier firmware).
Il n'est pas rare encore d'avoir des freezes de l'interface (la musique continue, les boutons fonctionne), une musique qui se lance seule alors que le bon geste pour dérouler la liste a été fait.
C'est loin d'être parfait, après je suis critique parce que c'est mon premier dap audiophile, et donc je compare à des baladeurs classiques/smartphone pour le moment. J'ai l'impression que c'est pire chez la concurrence. :DD
Perso j'ai pas ce genre de bug.
J'ai d'ailleurs un seul vrai bug "récurrent" :
quand j'allume le lecteur, si j'appui "vite" sur play, il arrive que je n'ai pas de son.
Si je lui laisse 1 seconde après arrivée sur écran de la dernière chanson écoutée, jamais de problème jusque présent.
Voilà, le seul bug "récurrent" que j'ai. Mais bon, quand on le sait, il suffit de pas être "au taquet" pour lancer sa musique