[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Oui?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Prendre son temps pour trouver chaussure à son pied.... Ou plutôt intras adaptés à ses oreilles...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 565
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

Fabaaroan a écrit :Prendre son temps pour trouver chaussure à son pied.... Ou plutôt intras adaptés à ses oreilles...
Je te rassure c'est le même bordel quand tu dois choisir une nouvelle paire de chaussure pour la course à pied. :mrgreen:
C'est juste moins chers sur le moment mais cumuler ça revient plus chers que des S-EM6 sur une bonne année. :lol:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
malek59
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 09 oct. 2012 15:44
Localisation : Si Satchanalai (Province de Sukhothai - Thailande)

Message par malek59 »

Antoine26 a écrit :
Fabaaroan a écrit :Prendre son temps pour trouver chaussure à son pied.... Ou plutôt intras adaptés à ses oreilles...
Je te rassure c'est le même bordel quand tu dois choisir une nouvelle paire de chaussure pour la course à pied. :mrgreen:
C'est juste moins chers sur le moment mais cumuler ça revient plus chers que des S-EM6 sur une bonne année. :lol:
A 150€ la paire de pompe HDG running ou trail qui sont sensé faire 1000km, tu fais plus de 6000km par an (bon ok, sur du trail, ça peut faire moins) ? T'es au niveau de mon beau père !!! Respect :soumis: (j'admire tous ces malades gens qui font des ultratrails car je n'arrive pas à les comprendre)
Sawadee khap
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 565
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

malek59 a écrit :A 150€ la paire de pompe HDG running ou trail qui sont sensé faire 1000km, tu fais plus de 6000km par an (bon ok, sur du trail, ça peut faire moins) ? T'es au niveau de mon beau père !!! Respect  :soumis: (j'admire tous ces malades gens qui font des ultratrails car je n'arrive pas à les comprendre)
Pas d'ultra-trail pour moi enfin pour le moment mais plutôt de la route (5km, 10km, semi-marathon et marathon). A 22 ans je préfère la vitesse on verra quand je serais plus vieux pour le très long. :)
~300km par mois donc ~3600km à l'année et pas 6000km. Changement de chaussure tout les 2 à 3mois (4*1500=600€) donc plutôt sur 1 ans et demi pour atteindre le montant des S-EM6. :mrgreen:
Il recherche tout simplement le dépassement de soi afin de connaitre leur propre limite. ;-/
Au passage je dois être le seul à courir avec des intra moulés. :mrgreen:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Antoine26 a écrit :Au passage je dois être le seul à courir avec des intra moulés. :mrgreen:
Tu n'a pas peur de les abîmer ?? J'ose même pas faire de sport avec des simple sm1 :mrgreen:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

j'aimes a écrit :
Antoine26 a écrit :Au passage je dois être le seul à courir avec des intra moulés. :mrgreen:
Tu n'a pas peur de les abîmer ?? J'ose même pas faire de sport avec des simple sm1 :mrgreen:
Je fais des footing depuis des années avec des moules aucun impact
Il faut juste veiller à les essuyer en fin de session.
La seule chose à déplorer est une coloration verdâtre des câbles blancs lie a l'oxydation
Le moule est de loin l'intra le plus solide et la solution la plus efficace et radicale en terme de performances acoustiques
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

davidsylvian38 a écrit :
j'aimes a écrit :
Antoine26 a écrit :Au passage je dois être le seul à courir avec des intra moulés. :mrgreen:
Tu n'a pas peur de les abîmer ?? J'ose même pas faire de sport avec des simple sm1 :mrgreen:
Je fais des footing depuis des années avec des moules aucun impact
Il faut juste veiller à les essuyer en fin de session.
La seule chose à déplorer est une coloration verdâtre des câbles blancs lie a l'oxydation
Le moule est de loin l'intra le plus solide et la solution la plus efficace et radicale en terme de performances acoustiques
Merci , du coup je les garderais pour le sport au lieu de les revendre.

J'hésite toujours un peu entre universel hdg et moulé , mais le fait de pouvoir revendre un universel est un vrai plus.
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel ;-/
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Vic a écrit :L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel  ;-/
Faux un universel tu le revends à bon prix & tu rachètes... :P
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Vic a écrit :L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel  ;-/
Entièrement d'accord à condition d'essayer de le faire dans la même marque car refaire mouler par une autre société présente des risques de non respect des procédures techniques
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ah mais je ne pensais qu'à condition :

- d'acheter des moulés EarSonics
- de profiter de l'upgrade qu'EarSonics propose

Le reshell chez Unique Melody ou Cosmic Ears nécessite d'acheter une autre paire de moulés et à bas prix pour que ce soit intéressant.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Vic a écrit :Ah mais je ne pensais qu'à condition :

- d'acheter des moulés EarSonics
- de profiter de l'upgrade qu'EarSonics propose

Le reshell chez Unique Melody ou Cosmic Ears nécessite d'acheter une autre paire de moulés et à bas prix pour que ce soit intéressant.
On s'est bien compris (Y)
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Vic a écrit :L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel  ;-/
C'est bon j'hésite de nouveau :'( et le moule est personalisable , petit détail que j'apprécie !
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

S-EM6 est déjà une trèèèès bonne option hein.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Répondre

Revenir à « Earsonics »