Après mûre réflexion, je vais vous raconter ma vie et mes envies et de là on pourra trouver ce que j'ai besoin.
Je travaille sur une plateforme pétrolière, donc un mois chez moi et un mois au boulot.
Pour la maison j'ai un système nomade avec mes westone um2 et en sédentaire des enceintes colonnes qui prennent beaucoup de place dixit le waf.
Le problème est sur la plateforme il me faudrait un casque fermé et un système qui puisse être rangé et transporté dans un sac à dos une fois par mois donc exit les ampli casque "trop" sédentaire, lourd et fragile, par contre pas de problème de batterie.
Pour la partie nomade 10heures mini.
Si c'est possible d'avoir la même source pour faire nomade et "sédentaire" histoire d'éviter de charger 2 fois la musique.
Pour le budget un casque à 300e ou un peu plus si gap intéressant. J'aimerais une qualité meilleur que mes um2.
Merci pour vos aides
Gautier
Merci pour vos aidesJe suis à la recherche d'un appareil semi-nomade.
En gros pas de métro balade ou autre mais plutôt TGV/Avion et hôtel. En gros un truc un peu lourd ou costaud ne pose pas trop de problème tant que je puisse le ranger facilement.
J'ai des westone um2 qui étaient avec un D2 puis un fuze et là plus rien. Et pourquoi ne pas migrer sur un casque plus tard.
Bref je ne sais pas du tout sur quoi matériel partir.
Pour le budget environ 300e plus si vraiment il y a besoin.
Gautier
Edit: J'ai ajouté le budget