J'ai l'impression aussi qu'il a un soucis de balance, je cite : "The channel imbalance on measurement was kinda scary. I redid my measurements like 10time to insure it's not my mistake. And also measured some different IEMs to be sure I did everything ok. This imbalance was not audible at the first listen (I don't know ...excitement etc.) but once measured I knew what to look for and it became pretty obvious what was wrong." Malheureusement il ne donne pas plus de détail, après le sujet passe à autre chose.
Honnêtement j'ai eu la même réaction, rien de constaté au début ce n'est ensuite, dans des conditions d'écoute meilleures, que je l'ai perçue et le problème après c'est que toute mon attention était captée par ce déséquilibre rendant l'écoute moins agréable malgré des qualités sonores indéniables.
Enfin quoi qu'il en soit, je suis bien conscient que malheureusement ce genre de problème puisse arriver (juste dommage que çà tombe sur moi

). Au fait d'autres membres ont des S-EM6 (j'ai compris qu'il y avait des détenteurs d'EM6) sur le forum qui pourraient faire part de leur expérience?
Le point positif c'est que ES semble très réactif, qu'ils ne sont pas à des milliers de kilomètres et parlent français. Je verrai bien ce qu'ils me disent, en l'occurrence j'espère vraiment que c'est un soucis coté intra car sinon cela voudrait dire que j'ai un vrai problème avec leur représentation sonore.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven