Hé hé hé : j'aurais bientôt un K340 dobiwan & vic EditionIsalula a écrit :AKG K340 Bass-Light Version KT88/dobiwan Edition
H.
Hé hé hé : j'aurais bientôt un K340 dobiwan & vic EditionIsalula a écrit :AKG K340 Bass-Light Version KT88/dobiwan Edition
En plus du recablage externe et interne le cross-over mod a été effectué (on alimente en premier les drivers dynamiques = plus de "punch" pour l'ensemble du spectre), les grilles des cups ont été passées à la dremel puis un tissus trans-sonore a été apposé dessus = image sonore plus nette, les élastiques ont été changées, herm2s avait fourni des pads velours qu'on a installé dessus, les pads velours ont tendance à rendre le son plus mat donc le gain sur le spectre par rapport au modèle standard avec pads en cuir est quelque peu modifié mais le rendu général du casque est vraiment bon.herm2s a écrit :Bon un petit message pour vous faire part de mon retour sur le dobivic mod.
Il faudra leur demander ce qu'ils ont fait exactement comme modification dans le bordel, mais je crois, que, à l'exception des soudures argent de je sais pas quoi, toutes les autres modifications du KT 88 mod ont été réalisées. En gros, les deux gains se situent à la fois du côté du confort (j'avais acheté des pads en velours et les élastiques ont été changés) et du côté de l'image sonore : elle est juste plus claire, plus punchy et plus aérée.
Euh il est chez Herm2s maintenant, j'aurais un autre K340 mais "standard" d'ici deux semaines; la version moddée ça sera pas pour tout de suitekristo13 a écrit :Bon va falloir que je vienne écoute ça alors... (Y)(Y)
Ben ouais, ce Casque il a comme qui dirait un pseudo Côté Obscur de la Force. Concrètement : Pose tes esgourdes une seule fois dessus et il dominera à jamais ton destin de casqueux.dobiwan a écrit :D'ailleurs, j'ai replongé.. lol
Kt88 mod sur headfi y'a un topic mais il fait beaucoup de pages, et en modif interne j'avais trouvé des infos pour le bypass xoboard mod sur headfi aussi via google, mais chacun à sa technique pour certaines parties du mod, et on a du adapter certaines modifs à notre sauce (modif des cups d'une façon différente de celle de kt88, tenue du câble interne encore plus solide, etc...).cpt_caverne a écrit :Dobi t'aurais un lien ou autre vers vos mdif ??
Vois avec vic et tu me MP pour la touche boisée et les options du mod si tu veux un jack ou un câble particulier (prises symétriques Xlr 4pins, jack de marque spécifique ou autre).orgelspieler a écrit :Rhaa déjà que je suis OBLIGÉ d'acheter un K340 si en plus il n'est PAS envisageable que je ne le fasse PAS modder...