De manière générale je suis plutôt d'accord avec toi CoA

si tu te mets a penser les mêmes vannes que moi...manwalk a écrit :Les intras, possible, le personnel, à voir si affinités.
Mimouille a écrit :Si je vais à la maison mère, je pourrai tout essayer théoriquement?
Oui je parlais sur une impression globale et je partage complètement ton point de vue sur le médium... Mais il faut que je m'en imprègne davantageVic a écrit :Mimouille a écrit :Si je vais à la maison mère, je pourrai tout essayer théoriquement?![]()
Ils ont les EM3pro et les EM4 en démo, les S-EM6 c'est l'EM6 donc c'est tout comme. L'EM2ify universalisé était cassé quand j'y étais. Il leur manque donc en démo l'EM2pro, l'EM2ify, l'EM32.
Content pour toi Sylvainmoins détaillé que l'EM4 ? Peut être sur le medium mais certainement pas dans l'aigu ou le grave à mon avis :sleep:
Ca, ca ne posera pas de problème, je suis extrêmement beau gosse et charismatique. Par contre est-ce que j'ai envie de me taper des ingés son heraultais et gardois...ca se discute.manwalk a écrit :Les intras, possible, le personnel, à voir si affinités.
comme on dit "voir plus si affinités" ????Vic a écrit :J'ai pu essayer ceux de Franck Lopez, peut être acceptera-t-il de partager son intra avec toi 8-)
Ma gentille Flo si tu veux me souhaitez mes 32 printemps il est un peu tard désoléFlorence75 a écrit :J'attends les 32 de Sylvain :mrgreen: :mrgreen: