Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Le medium de l'EM6 est plus charpenté que celui de l'EM32, il va plus vite et monte plus haut, tu te prends plus une claque sur une caisse claire avec l'EM6 qu'avec l'EM32. Avec l'infra du 32 je trouve qu'il fait plus référence à une certaine neutralité que l'EM6 car il reste clairement équilibré, tout est là.
De manière générale je suis plutôt d'accord avec toi CoA
De manière générale je suis plutôt d'accord avec toi CoA
- Florence75
- TN m'a tuer
J'attends les 32 de Sylvain
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si je vais à la maison mère, je pourrai tout essayer théoriquement?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
EM32 reçu ce jours feed a chaud après une petite heure d'écoute
Tout d'abord exit l'inquiétude que j'avais pu émettre à son égard quant à un niveau démesure dans le grave ! (Vic a vraiment de très grosses oreilles a comparer aux miennes...)
Bien au contraire c'est charpente mais très équilibre. Grave rapide et très détaille, sur ce registre, je le trouve mieux place et plus dans la vérité. A comparer le grave de l'em6 présente un côté plus vaporeux voire romantique...
De l'ensemble de la représentation il en ressort une grande neutralité avec un pouvoir d'analyse monstrueux quand bien même le niveau de détail est moins conséquent qu'avec un EM4.
Au niveau de la sensibilité il demande plus de jus que ses compères, mais tout comme l'em2 et em3-pro il a l'avantage d'encaisser beaucoup plus sans saturer dans une parfaite homothétie de respect des timbres et des plans sonores
Pour ma part je suis très satisfait car malgré les avances indéniables connues sur l'em4/6 aucun ne me faisait oublier complètement la musicalité et l'efficacité bluffante de l'em2.
Bref un intra qui vous l'avez compris de par sa neutralité et son pouvoir de résolution est une belle réussite
Tout d'abord exit l'inquiétude que j'avais pu émettre à son égard quant à un niveau démesure dans le grave ! (Vic a vraiment de très grosses oreilles a comparer aux miennes...)
Bien au contraire c'est charpente mais très équilibre. Grave rapide et très détaille, sur ce registre, je le trouve mieux place et plus dans la vérité. A comparer le grave de l'em6 présente un côté plus vaporeux voire romantique...
De l'ensemble de la représentation il en ressort une grande neutralité avec un pouvoir d'analyse monstrueux quand bien même le niveau de détail est moins conséquent qu'avec un EM4.
Au niveau de la sensibilité il demande plus de jus que ses compères, mais tout comme l'em2 et em3-pro il a l'avantage d'encaisser beaucoup plus sans saturer dans une parfaite homothétie de respect des timbres et des plans sonores
Pour ma part je suis très satisfait car malgré les avances indéniables connues sur l'em4/6 aucun ne me faisait oublier complètement la musicalité et l'efficacité bluffante de l'em2.
Bref un intra qui vous l'avez compris de par sa neutralité et son pouvoir de résolution est une belle réussite
Dernière modification par davidsylvian38 le 17 oct. 2013 17:19, modifié 1 fois.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
si tu te mets a penser les mêmes vannes que moi...manwalk a écrit :Les intras, possible, le personnel, à voir si affinités.
Mimouille a écrit :Si je vais à la maison mère, je pourrai tout essayer théoriquement?
Ils ont les EM3pro et les EM4 en démo, les S-EM6 c'est l'EM6 donc c'est tout comme. L'EM2ify universalisé était cassé quand j'y étais. Il leur manque donc en démo l'EM2pro, l'EM2ify, l'EM32.
Content pour toi Sylvain moins détaillé que l'EM4 ? Peut être sur le medium mais certainement pas dans l'aigu ou le grave à mon avis
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui je parlais sur une impression globale et je partage complètement ton point de vue sur le médium... Mais il faut que je m'en imprègne davantageVic a écrit :Mimouille a écrit :Si je vais à la maison mère, je pourrai tout essayer théoriquement?
Ils ont les EM3pro et les EM4 en démo, les S-EM6 c'est l'EM6 donc c'est tout comme. L'EM2ify universalisé était cassé quand j'y étais. Il leur manque donc en démo l'EM2pro, l'EM2ify, l'EM32.
Content pour toi Sylvain moins détaillé que l'EM4 ? Peut être sur le medium mais certainement pas dans l'aigu ou le grave à mon avis :sleep:
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca, ca ne posera pas de problème, je suis extrêmement beau gosse et charismatique. Par contre est-ce que j'ai envie de me taper des ingés son heraultais et gardois...ca se discute.manwalk a écrit :Les intras, possible, le personnel, à voir si affinités.
Si il n'y a pas d EM32 ça m embête, c est ceux là qui m'intéressent...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
J'ai pu essayer ceux de Franck Lopez, peut être acceptera-t-il de partager son intra avec toi
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça devient chaud
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Florence75
- TN m'a tuer
comme on dit "voir plus si affinités" ????Vic a écrit :J'ai pu essayer ceux de Franck Lopez, peut être acceptera-t-il de partager son intra avec toi 8-)
il va falloir une ligne partage dans le budget de l'assos
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ma gentille Flo si tu veux me souhaitez mes 32 printemps il est un peu tard désoléFlorence75 a écrit :J'attends les 32 de Sylvain :mrgreen: :mrgreen:
Par contre oui tu pourras essayer mes IEM avec l'oreille droite magique
C'est quoi cette décision que votre oreille droite est magique ? Bookmarks et moi aussi avons les oreilles magiques d'abord !