Je les ai depuis quelques heures dan les oreilles...
Voici quelques impressions à chaud:
Médium plus discret certes par rapport au reste dees fréquences mais il garde beaucoup de corpulence, de timbres et reste super naturel...Sauce ES quoi...
L'aigu acquière un brin d'énergie supplémentaire par rapport aux EM6... mais sans pour autant devenir artificiel. magnifiques extensions et micro détails très révélateurs...
La transition entre médium et aigu est en coton... magnifique, doux, jamais agressif...
Les basses me surprennent... les écouteurs doivent encore peut-être encore rodés, c'est pourquoi je mets des bémols à mes propos mais malgré leur qualité, étagements, tmbres, détails assez évidents dès les 1ères écoutes, par rapport aux EM6, elles surprennent car donnent une impression qu'il y en a beaucoup plus... je dois encore m'y habituer et voir si comme dis Vic, ce n'est pas une question de quantité niveau DB mais plutôt niveau détails des fréquences proposées... en gros, elles couvrent une gamme plus large de fréquences surtout en terme d'infra... à ce niveau, clair que je n'ai jamais entendu cela dans un intra...c'est assez dingue, techniquement, je ne peux qu'admettre....et suis sur que je vais m'y faire. Dans ce sens, les EM32 sont clairement plus équilibrés en effet que les EM6 qui à comparé, sont plus "entre équilibrés et mid-centric".... la c'est équilibré et basta...
Niveau image sonore... que dire si ce n'est que j'ai l'impression d'un peu plus d'aération, plus de profondeur, une scène un peu plus large. Niveau dynamique, c'est excellent... peut être un peu plus "doux" que les EM6 mais c'est peut-être dû au fait que je suis entrain de les tester avec mon DX-50 tout seul...
En tout cas les 1ères écoutent sont concluantes... c'est vraiment vraiment bon, réaliste, niveau tonal nikel (malgré le fait que je doive m'habituer à ces basses qui me rappellent ceux du V1).
Merci ES...
Edit: angel de Massive attack.... OMG.....
Edit 2: les détails et micro détails ne viennent pas dénaturer l'ensemble... je suis rassuré...ça reste très musical...
Edit 3: basses toujours plus maîtrisées....je sais pas si c'est dû au rodage (..BA...) ou mon cerveau.
Edit 4: Impressionnants...