Laissons ce bon miledavids nous donner ses premières impressions, même si elles sont d'un tout autre avis
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ça enrichira d ailleurs cette section qui manque un peu de retours !
5 jours si je me souviens bien. Pour mon retour sur ce fameux câble. Je n'ai pas été franchement impressionné. Autant mon passage de mon ipod touch au hifiman 601 fut une claque, autant là c'était beaucoup plus (trop?) subtil avec ce câble. Il y a bien un apport qualitatif mais c'est très subtil, des basses qui ont un impact plus vivant et surtout une apparition d'instrument dans certains morceaux que je n'avais pas remarqué.Florence75 a écrit :Mon cable est parti ce lundi
Il est arrivé en combien de temps le votre???
On a précisément le même avis sur ce câble pour le HD25, du coup ça m'amène à te relancer sur une review du DT1350 : un remplaçant au Sennheiser ou pas ?MayaTlab a écrit :+1 pour le câble. J'ai pu essayer rapidement le HD-25 de Bigtonio aujourd'hui et par comparaison avec une écoute prolongée la veille d'un HD-25 sans recablage c'est assez flagrant. Mais c'est sans doute parce que le câble d'origine était une bouse. Sinon j'apprécie toujours autant ce casque pour tout ce qui est rock.