Le HD25 souffre-t-il concurrence dans sa gamme de prix ?
LoooooL pour minus & cortex :D
Laissons ce bon miledavids nous donner ses premières impressions, même si elles sont d'un tout autre avis
Ça enrichira d ailleurs cette section qui manque un peu de retours !
Laissons ce bon miledavids nous donner ses premières impressions, même si elles sont d'un tout autre avis
Ça enrichira d ailleurs cette section qui manque un peu de retours !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- flipper203
- TN m'a tuer
J ai reçu mes câbles aujourd hui, je ferais un retour après avoir écoute un peu
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
alors alors ces retours ;) totalement déçus ? vous envisagez une action en justice ?
Actuel
Perso j'ai un es10 et je pense qu'un hd25 recablé pet faire mieux que mon es10 non recablé.
Mais je reste sur ma lignée que l'es10 bien recablé prut avoir un sacré potentiel.
Mais je reste sur ma lignée que l'es10 bien recablé prut avoir un sacré potentiel.
- Florence75
- TN m'a tuer
Mon cable est parti ce lundi
Il est arrivé en combien de temps le votre???
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
5 jours si je me souviens bien. Pour mon retour sur ce fameux câble. Je n'ai pas été franchement impressionné. Autant mon passage de mon ipod touch au hifiman 601 fut une claque, autant là c'était beaucoup plus (trop?) subtil avec ce câble. Il y a bien un apport qualitatif mais c'est très subtil, des basses qui ont un impact plus vivant et surtout une apparition d'instrument dans certains morceaux que je n'avais pas remarqué.Florence75 a écrit :Mon cable est parti ce lundi
En revanche, là ou c'est flagrant c'est la construction, quasi indestructible, bien épais et renforcé comme il faut, rien que pour ça, ça vaut le coup.
Mon avis : si vous n'avez pas assez de sous et que vous pensez vous prendre une claque en achetant ce câble, vous risquez d'être un poil déçu. En revanche, si vous avez la possibilité de vous l'offrir sans que cela ne vous contraigne à manger du pain et de l'eau durant un mois, alors oui.
Merci de ton retour !
Quel cable avais-tu d'ailleurs ? tu peux en poster une photo ? Si cela se trouve certains cables du HD25 sont peut être meilleurs que le câble de l'édition de base !
Quel cable avais-tu d'ailleurs ? tu peux en poster une photo ? Si cela se trouve certains cables du HD25 sont peut être meilleurs que le câble de l'édition de base !
Actuel
Je vais recevoir sous peu (demain ou samedi) une paire de DT 1350. Je pense que ça peut être une bonne alternative aux HD-25. Même si je n'ai pas ce dernier, je l'ai écouté, ainsi que les T50p, P5, ESW9, ESW10 et ES10 (possédés), je pourrai faire un petit compte rendu si vous voulez.
Je vais les nourrir au HM-601 d'ailleurs (lui, il arrive en début de semaine prochaine) .
Je vais les nourrir au HM-601 d'ailleurs (lui, il arrive en début de semaine prochaine) .
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
C'était celui qu'on peut voir sur cette photo :
http://imageshack.us/photo/my-images/52/img29l.jpg
Depuis j'ai tout cédé et je suis passé aux sm3 + earmolds (en attente)
http://imageshack.us/photo/my-images/52/img29l.jpg
Depuis j'ai tout cédé et je suis passé aux sm3 + earmolds (en attente)
- Florence75
- TN m'a tuer
Petit retour sur le hd25 avec son fameux câble
Le mien , d'origine, était défectueux à la longue donc quitte à changer allons y testons l'audiophile !!
Conditions : j'ai pris mon S9 tout d'abord avec l'ancien câble
J'ai pré-démonté le câble et écouté
Installé le nouveau et réécouté la même chanson
Oui il y a une différence , pas énorme mais assez pour constater que ce câble "retire" le voile sur les basses du hd25 , du coup ça parait plus clair
Par contre question "pratique" c'est plutot bof je m'étais habituée au jack coudé
Le mien , d'origine, était défectueux à la longue donc quitte à changer allons y testons l'audiophile !!
Conditions : j'ai pris mon S9 tout d'abord avec l'ancien câble
J'ai pré-démonté le câble et écouté
Installé le nouveau et réécouté la même chanson
Oui il y a une différence , pas énorme mais assez pour constater que ce câble "retire" le voile sur les basses du hd25 , du coup ça parait plus clair
Par contre question "pratique" c'est plutot bof je m'étais habituée au jack coudé
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Petit retour rapide sur ce fameux câble Headphile pour le Sennheiser HD25 1-II ; un petit détail que personne n'a encore mentionné il me semble, avec le câble en acier d'origine, et branché à mon Cowon X7, j'ai du monté le son pour obtenir une équivalence à mes autres écouteurs, et ce en raison des 70 Ohms demandés je pense (d'ou mon achat substantiel de l'ampli/DAC FiiO E7), et finalement en branchant le nouveau câble, pas besoin de monter aussi fort qu'avec le câble en acier, je trouve ça étrange, mais ça m'arrange finalement (je conserve toujours le FiiO E7, ne vous en faite pas pour ça ).
@ Florence75 : moi aussi je suis un grand défendeur du jack coudé , je peux te rediriger vers ce post, ça pourrait éventuellement t'intéresser pour palier à ce manque du jack coudé procuré par le câble Headphile Senn v2
@ Florence75 : moi aussi je suis un grand défendeur du jack coudé , je peux te rediriger vers ce post, ça pourrait éventuellement t'intéresser pour palier à ce manque du jack coudé procuré par le câble Headphile Senn v2
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
- Florence75
- TN m'a tuer
@ norgei : merci
+1 pour le câble. J'ai pu essayer rapidement le HD-25 de Bigtonio aujourd'hui et par comparaison avec une écoute prolongée la veille d'un HD-25 sans recablage c'est assez flagrant. Mais c'est sans doute parce que le câble d'origine était une bouse. Sinon j'apprécie toujours autant ce casque pour tout ce qui est rock.
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
On a précisément le même avis sur ce câble pour le HD25, du coup ça m'amène à te relancer sur une review du DT1350 : un remplaçant au Sennheiser ou pas ?MayaTlab a écrit :+1 pour le câble. J'ai pu essayer rapidement le HD-25 de Bigtonio aujourd'hui et par comparaison avec une écoute prolongée la veille d'un HD-25 sans recablage c'est assez flagrant. Mais c'est sans doute parce que le câble d'origine était une bouse. Sinon j'apprécie toujours autant ce casque pour tout ce qui est rock.
Suis quand même épaté qu'autant de gens utilise le HD25 pour écouter de la musique
Je ne critique pas, mais juste, je comprends pas
Ce casque n'a jamais été conçu pour çà, et quand même, vous trouvez pas qu'il n'y a vraiment aucune matière dans le grave ????
J'avais réalisé une chronique, l'ayant possédé pendant quelques mois, mais je ne me suis jamais résolu à la publier étant donné que je l'avais clairement exclu des casques pouvant être utilisés pour de la musique...
Je ne critique pas, mais juste, je comprends pas
Ce casque n'a jamais été conçu pour çà, et quand même, vous trouvez pas qu'il n'y a vraiment aucune matière dans le grave ????
J'avais réalisé une chronique, l'ayant possédé pendant quelques mois, mais je ne me suis jamais résolu à la publier étant donné que je l'avais clairement exclu des casques pouvant être utilisés pour de la musique...
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610