iBasso DX50, le petit frère ?

fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

jackda a écrit :C'est quoi le "reset factory" ?
C'est la version "spéciale TN" de "factory reset" (remise en état sortie d'usine).
Ici on ne fait rien comme les autres :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20246
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

fpp a écrit :
jackda a écrit :C'est quoi le "reset factory" ?
C'est la version "spéciale TN" de "factory reset" (remise en état sortie d'usine).
Ici on ne fait rien comme les autres :-)

Ici, on est tout retourné :mrgreen: :hb:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

Pour les interférences avec le portable, j'ai la solution : mode avion :) . plus d'interférences et plus de risque d'être emmerdé quand j'écoute ma musique.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

J'ai peut-être raté le message, mais je viens seulement de remarquer qu'il y a désormais un FAQ DX50 sur Head-Fi. Utile pour s'orienter et être au courant des MAJ et recommandations en plus du fil TN.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Alors wardounet... ?? Heureux..
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
sound walking
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2013 13:45
Localisation : Geneve

Message par sound walking »

reçu dx 50 mise a jour réussis écoute impressionnante ecoute une bonne partie de la nuit .mais ce matin impossible à le remettre en fonction triangle rouge sur cercle noir ,vous avez une idée
Sédentaire: Mac Mini, Audivarna , Dac Bmc 2 , Ampli  Audiomanufacture, Enceintes Boenike B10

Nomade : Dx50, sm64
Avatar de l’utilisateur
Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 31 août 2012 19:34

Message par Muut »

Bonjour,

DX50 commandé le 11 octobre (chez MP4NATION), expédié le 28 octobre!! mais reçu aujourd'hui le 30 octobre (il était temps mon anniversaire est demain haha).

Livraison 2 JOURS comme promis :lool: et sans frais de douanes.

Ciao
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

sound walking a écrit :reçu dx 50 mise a jour réussis  écoute impressionnante ecoute une bonne partie de la nuit .mais ce matin impossible à le remettre en fonction triangle rouge sur cercle noir ,vous avez une idée
Aucune idée. Test un reboot avec le res.. euh factory reset :mrgreen:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
sound walking
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2013 13:45
Localisation : Geneve

Message par sound walking »

le chargeur iphone ne semble pas être compatible
Sédentaire: Mac Mini, Audivarna , Dac Bmc 2 , Ampli  Audiomanufacture, Enceintes Boenike B10

Nomade : Dx50, sm64
Avatar de l’utilisateur
sound walking
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2013 13:45
Localisation : Geneve

Message par sound walking »

oui j'ai tout fait, mais il me semble que cela proviens de la batterie c'est une protection .la recharge connecté au mac fonctionne
Sédentaire: Mac Mini, Audivarna , Dac Bmc 2 , Ampli  Audiomanufacture, Enceintes Boenike B10

Nomade : Dx50, sm64
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Quand tu dis le chargeur d'iPhone tu parles de l'adaptateur USB=>secteur blanc ?
Si c'est le cas, j'ai aucun soucie avec le miens.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
sound walking
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2013 13:45
Localisation : Geneve

Message par sound walking »

exact le blanc ....
Sédentaire: Mac Mini, Audivarna , Dac Bmc 2 , Ampli  Audiomanufacture, Enceintes Boenike B10

Nomade : Dx50, sm64
Avatar de l’utilisateur
pandemonium 13
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 18 nov. 2012 15:39

Message par pandemonium 13 »

Salut à tous
Je viens enfin de recevoir mon dx50 après une longue attente suite au problème de douane d audiogarden.
La patience est en principe récompensée :vieux: mais qu en est il vraiment?

Avant de répondre j aimerais faire un retour en arrière sur mon passé d écouteur de musique.
J ai commencé sur les 1er Walkman sony a k7 avec ses casques à mousses oranges
Ou l un n avait pas d aigus et l autre pas de basse.
Mon premier baladeur mp3 a été le archos jukebox puis un creativ zen-fi puis un creativ zen xfi2 qui lisait les flac et faisait les vidéos et était tactile!
Puis mon premier coup de cœur de l époque un iPod Classic 120go puis première prise de tête avec i tunes car j ai toujours procédé par navigation en dossier.

Je suis resté un moment avec en étant le plus heureux jusqu a la découverte de cowon.
Et la une belle baffe avec le j3 terrible j ai écouté ma musique d une nouvelle oreille avec une grande délectation.pour un confort de stockage je suis passé au x7
C était mon 2ème coup de cœur.

Jusqu au jour ou j ai vite compris que mes casques devenaient obsolète .donc je suis parti à la recherche de l objet rare et maintenant je navigue entre hd25 et fidelio m1 et des sm2v2.

Puis un jour j ai découvert les forums audiophiles et les nouvelles marques chinoises!
Achat d un hm602 ,après le passage du j3 c était très austère (un peu le mec qui vient de las Vegas et qui tombe en coree du nord)mais quel son!!!!enorme.
Puis ,c est pas fini, ma femme connaissant bien ma passion m offre un x3.Son moins bon que hm602 ,très semblable en fait avec un poil mieux en graves et aigus,mais ergonomie meilleur(un peu comme un mec de Corée du Nord qui viendrait à Paris mais pas à Vegas:)).
En gros il manque au j3 le groove ,le truc qui fait taper du pied ou donne l envie de bouger la tête comme sur le hm 602 ou le fiio.
Malgré tout ça je n ai pu résister à l appel du dx50 :levit:
Mais les virus ça a du bon car aujourd'hui j ai mon dernier coup de cœur.Il enterre tous les autre sans problème au niveau du son.Pour moi il n y a pas photo.

La chose qui m a le plus frappé c est l espace sonore.Le j3 avait un son un peu comme un chapeau haut de forme, le son vient d en haut la tête ,le hm602 c est un peu comme un casque de moto et le x3 c est comme si c était un livre en travers de la tête :on prends la musique au plus près ,la guitare d un côté ,la basse de l autre mais ,tout est sur le même plan,alors que le dx 50 donne l impression d avoir un casque d astronaute ,le son est dans un bulle dans laquelle on place les instruments de façon distincte.

Quand aux graves c est à mon avis le meilleur de mes playeurs c est net ,carré,ça descend bas ,ça bave pas et les amoureux de Steve Harris vont se régaler.
Les aigus sont présent ,ce qu il manquait au fiio et hm602 (rattrapable dans un cas mais pas dans l autre)et sont agréable à l oreille sans être agressif .
Les médiums j ai plus de mal à définir mais les voix ont l air naturelles comparé au fiio .

Maintenant c est avec mon hd25 que je trouve le meilleur rendu pour l instant cela m a l air plus aéré que le m1 malgré la présence des basses plus importante.

Après une demi journée d écoute je suis vraiment très enthousiaste sur cet appareil et je pense tenir la le best de ma collection.peut être cela est t il encore tôt pour arrêter mon avis.
De toute façon au niveau rapport qualité prix, je pense qu il sera vainqueur haut la main.
Je ne sais pas si la différence de prix entre un ak120 ou un dx100 est justifié sur un dx50et si la différence du ratio qualité est dumême niveau que le ratio prix.

Pour l instant je n ai eu aucun bug et je tourne sur la version 1.2.2 .
Il y a tout de même certaines choses qui m embête un peu quand même :
- l absence de timer
- le tactile est super réactif
- le gapless qui lorsqu il est sur éteint bouffe le début du morceau
- l absence de balance pour des raisons évidente.

Voilà j ai été super long (N) mais je voulais partager ma quête et mon enthousiasme sur ce dx50 qui touche à sa fin :bravo:
Enfin peut être.....

Au fait un petit mots pour la douane,non ce n était pas des contrefaçons :@@
On ne vend pas la musique ,on la partage
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Merci pour ton retour :jap: perverti par ta femme, on aura tout vu sur TN :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Excellent retour, merci, très vivant, on peut cloner ta femme?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « iBasso »