des posts qui ne me donnent pas envie de faire de l'humour à quatre ballesdavidsylvian38 a écrit :Oui certainement je pense aussi que les personnes possédant le dit intra finiront par égoistement aller à la pêche ou faire un footing car rien n'oblige un possesseur de venir donner son feed... Bisous à tousthemasck a écrit :a force de vous battre sur telle ou telle caractéristique/qualité d'un intra , vous faites fuir certaines personnes qui veulent dire leur avis , mais qui ont peur des reproches que vous allez faire
et du coup , les personnes ne se parleront plus , ou ne posterons plus suivant qui a mis le 1er post
je trouve ça dommage , vous avez cree une communauté très soudée , ne la perdez pas pour des bêtises
que les "initiés" se rendent compte qu'un néophyte comme moi cherche simplement à comprendre pour mieux choisir ce qui corresponds à ses goûts,l'incompréhension vient souvent du fait que faute de n'avoir pu comparer de nombreux matériels et de ne pas être sûr du vocabulaire à employer,nous donnons souvent un même sens à des mots différents où au contraire un sens commun à des mots qui ont une subtile différence de sens.
d'où l'intérêt de mieux définir ce que l'on veut dire,et j'en sais quelque chose,c'est difficile d'aller au delà de généralités passe-partout,à part des membres comme madmike,sly,vic et autres qui sont à la fois audiophiles et savent nous faire partager leurs écoutes
c'est avec des membres de ce calibre que tout le monde peut avancer dans sa passion.fin du prêche