Seraient-ils plus prisés que les nombres pairs dans les pays asiatiques?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Comment ça, c'est pas intéressant?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Une idée mais je crois me souvenir, que les chiffres impaires portent chances pour les asiatiques...DarkZenith a écrit :Remarque, c'est la même chose chez Cowon: X5, X7, X9... que des nombres impairs.
Seraient-ils plus prisés que les nombres pairs dans les pays asiatiques?
Comment ça, c'est pas intéressant?![]()
C'est le phénomène du zap de Psion.fpp a écrit :En tout cas pour le 4 c'est sûr, paraît que c'est la raison pour laquelle feu Psion (le pionnier des PDA) était passé directement de la Série3 à la Série5, à l'époque...
Protocol error, type mismatch.orgelspieler a écrit :C'est le phénomène du zap de Psion.fpp a écrit :En tout cas pour le 4 c'est sûr, paraît que c'est la raison pour laquelle feu Psion (le pionnier des PDA) était passé directement de la Série3 à la Série5, à l'époque...
PS : pas taper
est ce que je dois en déduire que faire "pssssss" dans la rue pour draguer les filles n'est pas non plus une très bonne idée en chine?Mimouille a écrit :Le chiffre 4 (四) et la mort (死 ) se prononcent "si" (pronnoncer "se") donc le quatre porte malheur.
Elles risquent plutot de penser que tu as envie de pisser et que tu cherches les toilettes.castleofargh a écrit :est ce que je dois en déduire que faire "pssssss" dans la rue pour draguer les filles n'est pas non plus une très bonne idée en chine?Mimouille a écrit :Le chiffre 4 (四) et la mort (死 ) se prononcent "si" (pronnoncer "se") donc le quatre porte malheur.
En France les gens rajoutent une chaise pour pas etre 13 à table.vqL3nt1n a écrit :On dit même qu'il n'y a que rarement d'étage 4 en Chine, on passe du 3 au 5 dans les hôtels, et le 3 est des fois juste utilisés pour du stockage de matos de nettoyage...
Ils sont fou