Seraient-ils plus prisés que les nombres pairs dans les pays asiatiques?

Comment ça, c'est pas intéressant?

Une idée mais je crois me souvenir, que les chiffres impaires portent chances pour les asiatiques...DarkZenith a écrit :Remarque, c'est la même chose chez Cowon: X5, X7, X9... que des nombres impairs.
Seraient-ils plus prisés que les nombres pairs dans les pays asiatiques?
Comment ça, c'est pas intéressant?![]()
C'est le phénomène du zap de Psion.fpp a écrit :En tout cas pour le 4 c'est sûr, paraît que c'est la raison pour laquelle feu Psion (le pionnier des PDA) était passé directement de la Série3 à la Série5, à l'époque...
Protocol error, type mismatch.orgelspieler a écrit :C'est le phénomène du zap de Psion.fpp a écrit :En tout cas pour le 4 c'est sûr, paraît que c'est la raison pour laquelle feu Psion (le pionnier des PDA) était passé directement de la Série3 à la Série5, à l'époque...
PS : pas taper
est ce que je dois en déduire que faire "pssssss" dans la rue pour draguer les filles n'est pas non plus une très bonne idée en chine?Mimouille a écrit :Le chiffre 4 (四) et la mort (死 ) se prononcent "si" (pronnoncer "se") donc le quatre porte malheur.
Elles risquent plutot de penser que tu as envie de pisser et que tu cherches les toilettes.castleofargh a écrit :est ce que je dois en déduire que faire "pssssss" dans la rue pour draguer les filles n'est pas non plus une très bonne idée en chine?Mimouille a écrit :Le chiffre 4 (四) et la mort (死 ) se prononcent "si" (pronnoncer "se") donc le quatre porte malheur.
En France les gens rajoutent une chaise pour pas etre 13 à table.vqL3nt1n a écrit :On dit même qu'il n'y a que rarement d'étage 4 en Chine, on passe du 3 au 5 dans les hôtels, et le 3 est des fois juste utilisés pour du stockage de matos de nettoyage...
Ils sont fou