ubik a écrit :Pour repondre a bashypomi je touve que soderling manque de subtilité dans son jeu (pas pour les monté en filet mais pour la variation de ces frappes) et je pense que fasse à un federer ça risque d'etre difficile.
Au contraire, c'était plutôt son jeu d'avant, l’absence d'alternance et le systématique coup droit décroisé mordant la ligne.
J'ai vu 3 de ses matchs depuis le début du tournoi, et je peux t'assurer qu'il joue partout ou c'est jouable, il fait courir son adversaire un maximum. Il s'est vraiment amélioré, n'en déplaise à Sscrew qui ne l'a pas vu jouer récemment, je pense.
Sscrew49 a écrit :Djokovic (sans h): Rien (ne me parlez pas de Gasquet), et en plus des abandons qui n'ont cependant que peu de conséquence car il les aurait fini en 3 sets & 1h30 env. (Hanescu & Fognini)
Del Potro, c'est loin d'être "rien"
après c'est clair qu'en temps il a du jouer deux fois moins que Nadal..
J'ai pas envie de passer pour l'avocat de Soderling, mais honnêtement s'il bat Nadal c'est qu'il l'aura mérité, et non par chance d'affronter un Nadal diminué, comme j'ai pu le lire de toi, Sscrew, une page plus tôt.
Après je suis pour Djoko perso, et ce depuis 2007. J'aime sa personnalité et son jeu.
Au lieu de disserter de manière bien rhétorique, vous devriez regarder quelque match et ne pas vous fiez à ce que vous pensez être le sacro-saint état du tennis mondial.