[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
J'ai eu une érection rétinienne de l’œil droite...
Leur 3D est juste magnifique ! mais en réalité je trouve que c'est toujours un peu moins beau
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Le prix sera transparent, heu plutôt translucidejbprog a écrit :Le prix l'est-il, lui, limité (vert = espoir !) ?sly_in_the_sky a écrit :[...]ES vends une édition limitée de ses S-EM6 du 13 novembre au 31 janvier[...]
- sly_in_the_sky
Je me suis intéressé à ce modèle (cadeau) et voila la news que Max m'a donné concernant les S-EM6 Cristal..
La 3D est belle, mais les vraies photos ne le sont pas moins...
Dispo normalement avant fin novembre, ils sont limités en quantité à cause des process de fabrication main, pas possible de sortir plus de 100 pièces par mois car ils demandent autant qu'un moulé en fabrication, en test et en finition. Vu la transparence de la coque, les modèles doivent être irréprochables.
Il ne sera pas possible pour ES de répondre à toutes les demandes, les distributeurs principaux sont déjà sur la liste d'attente pour des livraisons mi-décembre.
La 3D est belle, mais les vraies photos ne le sont pas moins...
Dispo normalement avant fin novembre, ils sont limités en quantité à cause des process de fabrication main, pas possible de sortir plus de 100 pièces par mois car ils demandent autant qu'un moulé en fabrication, en test et en finition. Vu la transparence de la coque, les modèles doivent être irréprochables.
Il ne sera pas possible pour ES de répondre à toutes les demandes, les distributeurs principaux sont déjà sur la liste d'attente pour des livraisons mi-décembre.
Dernière modification par sly_in_the_sky le 14 nov. 2013 13:35, modifié 1 fois.
Vous n'avez jamais vu des intras transparents , qu'est-ce qu'ils ont de spécial ?sly_in_the_sky a écrit :Vu la transparence de la coque, les modèles doivent être irréprochables.
Je fais un peu le con, mais j'espere qu'à 1000 boules les versions non transparentes sont aussi bien finies
Dernière modification par Poka le 14 nov. 2013 16:25, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- sly_in_the_sky
Le plus difficile avec une coque transparente est clairement que t'as pas le droit à l'erreur niveau colles, assemblages, bavures....
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
... Et qu'il y ait un bel arrangement du réseau filaire et non pas un sac de nouille infâmesly_in_the_sky a écrit :Le plus difficile avec une coque transparente est clairement que t'as pas le droit à l'erreur niveau colles, assemblages, bavures....
- sly_in_the_sky
davidsylvian38 a écrit :... Et qu'il y ait un bel arrangement du réseau filaire et non pas un sac de nouille infâme (Y)sly_in_the_sky a écrit :Le plus difficile avec une coque transparente est clairement que t'as pas le droit à l'erreur niveau colles, assemblages, bavures....
Des nouilles infâmes en forme de spirales (ears)?.....:-)
J'avais prévenu que je faisait le couillon...Vic a écrit :Non elles sont toutes pourries bien sûr
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Celle la je te la pique je la ressortirai même si je n'en ai pas le copyright ^^sly_in_the_sky a écrit :davidsylvian38 a écrit :... Et qu'il y ait un bel arrangement du réseau filaire et non pas un sac de nouille infâme (Y)sly_in_the_sky a écrit :Le plus difficile avec une coque transparente est clairement que t'as pas le droit à l'erreur niveau colles, assemblages, bavures....
Des nouilles infâmes en forme de spirales (ears)?.....:-)
- sly_in_the_sky
c'est sorti du bide...:-)