Le prix sera transparent, heu plutôt translucidejbprog a écrit :Le prix l'est-il, lui, limité (vert = espoir !) ?sly_in_the_sky a écrit :[...]ES vends une édition limitée de ses S-EM6 du 13 novembre au 31 janvier[...]
Vous n'avez jamais vu des intras transparentssly_in_the_sky a écrit :Vu la transparence de la coque, les modèles doivent être irréprochables.
... Et qu'il y ait un bel arrangement du réseau filaire et non pas un sac de nouille infâmesly_in_the_sky a écrit :Le plus difficile avec une coque transparente est clairement que t'as pas le droit à l'erreur niveau colles, assemblages, bavures....
davidsylvian38 a écrit :... Et qu'il y ait un bel arrangement du réseau filaire et non pas un sac de nouille infâme (Y)sly_in_the_sky a écrit :Le plus difficile avec une coque transparente est clairement que t'as pas le droit à l'erreur niveau colles, assemblages, bavures....
J'avais prévenu que je faisait le couillon...Vic a écrit :Non elles sont toutes pourries bien sûr
Celle la je te la pique je la ressortirai même si je n'en ai pas le copyright ^^sly_in_the_sky a écrit :davidsylvian38 a écrit :... Et qu'il y ait un bel arrangement du réseau filaire et non pas un sac de nouille infâme (Y)sly_in_the_sky a écrit :Le plus difficile avec une coque transparente est clairement que t'as pas le droit à l'erreur niveau colles, assemblages, bavures....
Des nouilles infâmes en forme de spirales (ears)?.....:-)