iBasso DX50, le petit frère ?
bonjour
ptite question est ce le dx50 peux servir de carte son comme le x3 j'ai un gros doute
d'autre part est possible de le relier a son ampli HC pour bybasser le dac interne et profiter du dac intégré au dx50?
merci a vous
ptite question est ce le dx50 peux servir de carte son comme le x3 j'ai un gros doute
d'autre part est possible de le relier a son ampli HC pour bybasser le dac interne et profiter du dac intégré au dx50?
merci a vous
- jxh
- Il est frais mon topic !
Non il peut pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Pour ceux qui ont des pb de màj.
1 - Reset factory settings avant la màj + reboot
2 - On enlève la SD
3 - On fait la màj
4 - Reset factory settings
5 - On remet la SD
Et normalement ca doit fonctionner.
Je suis passé hier de la 1.2.3 a la 1.2.6 sans problème (sdxc de 128Gb).
Je ne trouve pas de mon coté que la signature sonore ait changée.
Il faut dire que je ne me suis pas amusé à faire un retour arrière pour comparer plus que cela...
Sur la nouvelle version j'aime bien la barre de progression du scan ainsi que le fond d'écran.
Les tag sont lu parfaitement avec la possibilité d'afficher tous les albums de l'artiste.
Plus besoin de passer par la vue "fichiers".
On ne doit pas être loin de la version finale à mon avis. De mon coté, je n'ai pas d'attente spécifique sur ce produit qui est abouti.
2 - On enlève la SD
3 - On fait la màj
5 - On remet la SD
Il faut dire que je ne me suis pas amusé à faire un retour arrière pour comparer plus que cela...
Sur la nouvelle version j'aime bien la barre de progression du scan ainsi que le fond d'écran.
Les tag sont lu parfaitement avec la possibilité d'afficher tous les albums de l'artiste.
On ne doit pas être loin de la version finale à mon avis. De mon coté, je n'ai pas d'attente spécifique sur ce produit qui est abouti.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Pourrais-tu me donner la référence de ta carte de 128Gb et le prix, s'il te plait ? j'en ai une de 32 et je comptais en prendre une de 64 mais 128 serait encore mieux. Merci.
adhara a écrit :Pour ceux qui ont des pb de màj.
2 - On enlève la SD
3 - On fait la màj
5 - On remet la SD
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
IEM:
Merci
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Hello tous...
Quelqu'un sait comment mettre à jour touts les fichiers (scan général) sans avoir à rentrer dans chaque dossier pour qu'il ne scanne que le dossier en question?
Sorry si la question a déjà été posée et merci d'avance.
Quelqu'un sait comment mettre à jour touts les fichiers (scan général) sans avoir à rentrer dans chaque dossier pour qu'il ne scanne que le dossier en question?
Non t'es sérieux ?? Tu l'as reçu ? C'est une vraie 128go ??
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
jxh a écrit :Non il peut pas
Euh il peux pas quoi le dac ? Ou etre relier a un ampli et bypasser le dac de l ampli?
Ou les deux?;)
Nop, que le DAC, pas de souci pour le brancher sur un ampli y a la sortie ligne ;)
Les tags Ogg ne sont toujours pas reconnus. Et il y a toujours un PB de mémorisation lors de l'utilisation de la fonction All Music (en lisant dans l'ordre des albums, après redemarage du lecteur, la lecture ne reprend pas au même endroit et l'ordre n'est plus par album mais par artiste). J'avais envoyé un mail a ibasso après le Fw 1.2.3beta mais toujours pas de correction (pour le Ogg ils ont dit que cela prendrait un peu de temps).adhara a écrit :Pour ceux qui ont des pb de màj.
2 - On enlève la SD
3 - On fait la màj
5 - On remet la SD
Sinon a par ça c'est nickel et plus de blocage au démarrage depuis le 1.2.6.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
sly_in_the_sky a écrit :Hello tous...
branche sur ton ordi explore tes fichiers (histoire de dire) et débranche ,le scan de la carte et du dx vont démarrer